Levy Pierre Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Merci ! Le 9 octobre Lévy Pierre ! Je penserai à toi ........ la nuit du 8 au 9 Citer Militaire d'active
Remzou Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Pourquoi ca ? :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Levy Pierre Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Pourquoi ca ? parce que moi je vais dormir, et sur mes deux oreilles (ce qui est très difficile ) et que moi, ce jour là, je ne serai pas excité ni impatient :cool: mais je me souviens de mon état la nuit qui a précédé le début de ma première convoc ! et encore pire celle qui a précédé le début de ma FMIR J'étais certain que je raterais, ou que je serais parmi les derniers. Ce n'a pas été le cas ! Bonnes nuits ami remzou et pense à moi en avril-mai Modifié 24 septembre 2014 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
Remzou Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Oh ne t'inquiète pas je dormirais bien le 8 étant donné que je travaillerais encore, je m'inquiète plus pour la nuit du 3 novembre ! Bonne nuit à toi, j'y penserais, j'aurais alors finis mes classes ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
lionidass Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Bonjours a tous! J'ai également reçu un appel de mon CIRFA mardi en début d'aprém, pour m'informer que mon dossier avait été accepté pour le 3eme RPIMa qui était mon premier choix. Bon courage pour tous les autres. Modifié 25 septembre 2014 par lionidass Citer Incorporation au 3ème rpima. Être et durer !
Remzou Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Félicitation ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
DaffT Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 Des nouvelles au sujet de mes 3 refus ! Une anomalie dans le psychotechnique a été détectée ce qui a fait passer mon dossier du haut de la file vers le bas...Le controle de soit,il est très dur d'incorporer un personnel en infanterie parachutiste si cette mension est présente. Du fait de mon choix certain pour ce régiment et d'un bon dossier Paris m'a proposé de renter dans ce même régiment et pour le même mois mais en VDAT pour que je fasses mes preuves. Mon dossier sera rebasculé rapidement en EVAT si le doute est écarté ! Citer "Etre et Durer"
disiz8155 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 plus qu'a te souhaiter bonne chance pour la com mais normalement ça devrait passer :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
DaffT Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 Merci beaucoup,c'est ce que m'a dit l'adjudant. On ne peut pas être sur à 100% mais vu que c'est une proposition de Paris et que mon dossier est très adapté hors cette mension, 90% de chance que ça passe. Je croise les doigts. Citer "Etre et Durer"
disiz8155 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 tkt moi aussi j'ai était dans cette situation mais pas pour les même raison :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Levy Pierre Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 Bonne chance, et après donne tout comme VDAT pour passer rapidement EVAT ! Citer Militaire d'active
DaffT Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 Merci beaucoup de l'encouragement ! C'est ce qui est convenu ! Que le VDAT ne soit qu'une formalitée pour rentrer au régiment et faire mes preuves. Citer "Etre et Durer"
Levy Pierre Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 Ce n'est pas qu'une formalité ! C'est une chance qu'on te laisse de faire tes preuves quand même, malgré tout. A toi de démontrer à tes chefs que tu en valait la peine et que tu mérites de passer EVAT C'est donc une mise à l'épreuve, pas une simple formalité :mad: Citer Militaire d'active
vincentG Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 Bonne chance Daft on va tous être sur notre téléphone le 16 octobre :happy: Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA
DaffT Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Levy Pierre je crois que tu prend trop à coeur la chose. Je ne suis pas insouciant de la chance qu'ils me laissent,bien au contraire. Mes vu mes ambitions et ma motivation,je ne compte pas les décevoir. Merci à toi Vincent ! :) Modifié 30 septembre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer"
Dani Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 calmos , pour l'instant rien n'est fait , surtout que des places vdat , il y en a peu, et ils sont déjà ici 2 dessus . Citer
DaffT Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 Bien sûr rien n'est fait... Citer "Etre et Durer"
disiz8155 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 attend toi a être pris dans ton 2eme ou 3eme voeux ou si le 3eme rpima (j'ai bien dit si) recrute encore pour décembre attendre car c'est mieux de passer sur une premier com plus de place plus de chance Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
DaffT Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2014 Merci beaucoup S-N ! Je croise vraiment les doigts. Citer "Etre et Durer"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte