Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pourquoi ca ? :P

parce que moi je vais dormir, et sur mes deux oreilles (ce qui est très difficile ) ;)

et que moi, ce jour là, je ne serai pas excité :D ni impatient :cool:

mais je me souviens de mon état la nuit qui a précédé le début de ma première convoc ! et encore pire celle qui a précédé le début de ma FMIR

J'étais certain que je raterais, ou que je serais parmi les derniers. Ce n'a pas été le cas !

Bonnes nuits ami remzou et pense à moi en avril-mai

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Posté(e)

Oh ne t'inquiète pas je dormirais bien le 8 étant donné que je travaillerais encore, je m'inquiète plus pour la nuit du 3 novembre ! ;)

Bonne nuit à toi, j'y penserais, j'aurais alors finis mes classes ! ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous!

J'ai également reçu un appel de mon CIRFA mardi en début d'aprém, pour m'informer que mon dossier avait été accepté pour le 3eme RPIMa qui était mon premier choix.

Bon courage pour tous les autres.

Modifié par lionidass

Incorporation au 3ème rpima.

Être et durer !

Posté(e)

Des nouvelles au sujet de mes 3 refus !

Une anomalie dans le psychotechnique a été détectée ce qui a fait passer mon dossier du haut de la file vers le bas...Le controle de soit,il est très dur d'incorporer un personnel en infanterie parachutiste si cette mension est présente.

Du fait de mon choix certain pour ce régiment et d'un bon dossier Paris m'a proposé de renter dans ce même régiment et pour le même mois mais en VDAT pour que je fasses mes preuves. Mon dossier sera rebasculé rapidement en EVAT si le doute est écarté !

"Etre et Durer"

Posté(e)

Merci beaucoup,c'est ce que m'a dit l'adjudant. On ne peut pas être sur à 100% mais vu que c'est une proposition de Paris et que mon dossier est très adapté hors cette mension, 90% de chance que ça passe. Je croise les doigts.

"Etre et Durer"

Posté(e)

Ce n'est pas qu'une formalité ! C'est une chance qu'on te laisse de faire tes preuves quand même, malgré tout.

A toi de démontrer à tes chefs que tu en valait la peine et que tu mérites de passer EVAT

C'est donc une mise à l'épreuve, pas une simple formalité :mad:

Militaire d'active

Posté(e) (modifié)

Levy Pierre je crois que tu prend trop à coeur la chose. Je ne suis pas insouciant de la chance qu'ils me laissent,bien au contraire. Mes vu mes ambitions et ma motivation,je ne compte pas les décevoir.

Merci à toi Vincent ! :)

Modifié par DafT

"Etre et Durer"

Posté(e)

attend toi a être pris dans ton 2eme ou 3eme voeux ou si le 3eme rpima (j'ai bien dit si) recrute encore pour décembre attendre car c'est mieux de passer sur une premier com plus de place plus de chance

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...