Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous, alors j'avais déjà créer un sujet afin de parler de mon avant CSO et la désormais mon après avec mes résultats.

Alors tout d'abord je suis apte à TOUT !

Tractions : 23

Pallier : 10+15 secondes

PO : 19/20

Test psycho : Meilleur résultat (ce que l'on ma dis à mon entretiens)

Entretiens : très bien passer, il ma dis que j'avais une bonne bonne candidature et que il n'y aurais normalement pas de problèmes pour moi.

Je souhaiterais rejoindre le 1RHP, pensez vous que j'ai mes chances ?

Et savez vous quand est-ce que le 1RHP recrutent car sa ne serais pas pour octobre déjà ni pour novembre.

Car si cela tombe durant Décembre et que il y à au ce régiment qui me plait, est-ce que je peut mettre un seul voeux et tout miser dessus ?

Merci de bien vouloir m'aiguiller et répondre à tout cela,

Mes respects.

Posté(e)

Bien sûr que tu as toutes chances avec ces résultats ! ^^

Par contre je ne pense pas que cela soit judicieux de mettre qu'un seul vœu, pourquoi le 1er RHP à tout pris ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e) (modifié)

Perso j'ai été recalé a ma 1ere commission avec 24 tractions , 11.15 au LL et 18/20 au parcours , alors ya pas que les résultats qui compte , il y a aussi ton passé familiale , antécédents judiciaires etc . etc ...

Mais oui tu peut etre confiant :) tkt pas

Modifié par Crocop

En formation 3eme RPIMa

être et durer

Posté(e)

Oui mais toi on pense que cest ton âge qui ta joué des tours, lui à 19 ans donc ça devrait le faire.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

Posté(e)

Perso j'ai été recalé a ma 1ere commission avec 24 tractions , 11.15 au LL et 18/20 au parcours , alors ya pas que les résultats qui compte , il y a aussi ton passé familiale , antécédents judiciaires etc . etc ...

Mais oui tu peut etre confiant :) tkt pas

Oui enfin j'ai aucun casier judiciaire j'ai eu mon bac je suis une personne bien ranger, après un pote à était pris avec 8 tractions et pallier 10

Posté(e)

Demande les deux !

Je suis d'accord avec Levy Pierre, tu as tes chances pour les deux régiments.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...