BNCX Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour à vous tous, alors j'avais déjà créer un sujet afin de parler de mon avant CSO et la désormais mon après avec mes résultats. Alors tout d'abord je suis apte à TOUT ! Tractions : 23 Pallier : 10+15 secondes PO : 19/20 Test psycho : Meilleur résultat (ce que l'on ma dis à mon entretiens) Entretiens : très bien passer, il ma dis que j'avais une bonne bonne candidature et que il n'y aurais normalement pas de problèmes pour moi. Je souhaiterais rejoindre le 1RHP, pensez vous que j'ai mes chances ? Et savez vous quand est-ce que le 1RHP recrutent car sa ne serais pas pour octobre déjà ni pour novembre. Car si cela tombe durant Décembre et que il y à au ce régiment qui me plait, est-ce que je peut mettre un seul voeux et tout miser dessus ? Merci de bien vouloir m'aiguiller et répondre à tout cela, Mes respects. Citer
Crocop Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) 27 septembre 2014 Salut , oui tu a de bon résultats pour prétendre intégrer le 1er rhp , apprêt c'est la commission qui décidera :) Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
Remzou Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) 27 septembre 2014 Bien sûr que tu as toutes chances avec ces résultats ! ^^ Par contre je ne pense pas que cela soit judicieux de mettre qu'un seul vœu, pourquoi le 1er RHP à tout pris ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Crocop Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Perso j'ai été recalé a ma 1ere commission avec 24 tractions , 11.15 au LL et 18/20 au parcours , alors ya pas que les résultats qui compte , il y a aussi ton passé familiale , antécédents judiciaires etc . etc ... Mais oui tu peut etre confiant tkt pas Modifié 27 septembre 2014 par Crocop Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
Remzou Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) 27 septembre 2014 Oui mais toi on pense que cest ton âge qui ta joué des tours, lui à 19 ans donc ça devrait le faire. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Levy Pierre Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) 27 septembre 2014 Bravo pour ces résultats et confiance pour la suite Citer Militaire d'active
BNCX Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2014 Perso j'ai été recalé a ma 1ere commission avec 24 tractions , 11.15 au LL et 18/20 au parcours , alors ya pas que les résultats qui compte , il y a aussi ton passé familiale , antécédents judiciaires etc . etc ... Mais oui tu peut etre confiant tkt pas Oui enfin j'ai aucun casier judiciaire j'ai eu mon bac je suis une personne bien ranger, après un pote à était pris avec 8 tractions et pallier 10 Citer
BNCX Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2014 Oui mais toi on pense que cest ton âge qui ta joué des tours, lui à 19 ans donc ça devrait le faire. Comment ça l'âge ? Citer
BNCX Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2014 Bonne chance ! Merci ! Citer
BNCX Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2014 Selon vous plus de chance pour 1RCP ou 1RHP ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) 28 septembre 2014 Selon vous plus de chance pour 1RCP ou 1RHP ? Demande les deux ! Citer Militaire d'active
Remzou Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) 28 septembre 2014 Demande les deux ! Je suis d'accord avec Levy Pierre, tu as tes chances pour les deux régiments. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
BNCX Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2014 Oui mais je crois que RCP ça va tomber 1-2 mois avant le 1rhp :/ pas évident Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte