lana04 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 Bonsoir, Pour lever mon inaptitude temporaire et pouvoir m engager, j ai du passer par l hopital militaire il y a 2 semaines. Ils m ont dit qu ils me diraient les resultats mais a ce jour je n ai toujours rien recu. J ai rappelé l hopital mais ils m ont dit qu ils avaient renvoyé mon dossier. Est ce qu on va me rappeler? M envoyer une lettre? Je ne sais pas qui contacter :/ Citer
BTX Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) 1 octobre 2014 C'est votre CER qui fait le lien entre le HIA, le CSO et vous. Patience. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
hatonjan Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) 1 octobre 2014 et a priori non, vous n'avez "rien", ce pli est confidentiel médical. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte