effetimmo Posté(e) 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2009 bonjour, Ancien de la marine 04/97 à 09/1998, j'ai eu l'occasion de passer le 14 juillet 1998 dans la tribune présidentielle. magnifique de voir ce que nous sommes. Ancien aussi de l'armée de l'air 09/1999 à 03/2005, j'étais pompier à Tours. Un accident de la route aura eu raison de ma carrière. j'ai tout de même eu l'occasion de vivre un DETAM enrichissant humainement au TCHAD en 2001. Aujourd'hui je compte aider les militaires, victimes du livre blanc de la défense, à se reconvertir. plus d'infos au bar lounge. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commando517 Posté(e) 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2009 bienvenu a toi j'aimerai discuter avec toi car tu a de l'expèrience et j'aimerai me faire une opinion de se si baut métier et si tu veut me parler laisse moi un MP et on poura discuter a bientot Citer Pour moi l'armée c'est une deuxième famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, effetimmo !!! rdv au Bar Lounge ! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte