HUGO56 Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Bonjour, je m'appelle Hugo et je vien sur ce forum pour poser des questions. Modifié 27 février 2011 par HUGO56 Citer
AvengerRedSix Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 Bonjour Hugo, Soyez le bienvenue, nous répondrons à toutes vos questions, alors n'hésiter pas ! Au plaisir de vous croiser dans une rubrique du forum . Sinon, qui êtes vous ? Désirez vous rejoindre l'institution ? Êtes vous un simple curieux ? Citer Who is John Galt ?
HUGO56 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2011 Bonjour à vous. Pour mieux cerner mon profil je vous invite à regarder mon post dans la rubrique gendarmerie ou je vous expose mes doutes quant à mon choix de métier entre l'armée de terre, la gendarmerie et la police. Je précise que j'ai 19 ans et que je termine ma dernière année de bac pro commerce. Donc bientôt dans la vie active. Mais les métiers du secteur civil en général ne m'intéressent pas ou très peu. Et la vente représente tout sauf les valeurs qui m'animent. Au plaisir de voir vos réponses. Merci. Citer
AvengerRedSix Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 Bonjour Hugo, Vue, et répondu. AvR6 Citer Who is John Galt ?
BTX Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 HUGO56 bonjour et bienvenue dans ce forum, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte