chlafoune Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 bonjour à tous !!!!! comme je le stipule dans mon titre, je me présente comme un ancien militaire nouvellement a la retraite et sérieusement en colère contre cette suppression de "MG", je suis un fous dingue amoureux de ma femme, ma fille de 16 ans (qui commence a me courir sur les haricots, on dit que c'est l'adolescence), je pratique le football, la moto, le jet ski, le ski, le tennis, la pétanque, le badminton etc..... et malgré tout ça je pèse 127 kg comme quoi il faut pas se fier aux apparences. Ben voila les amis je suis la aujourd'hui pour exprimer mon mécontentement sur les nouvelles directives financières apportés a notre maigre pension..... on aurai j'espere la chance de faire plus amples connaissances dans ce fofo qui m'a l'air tres sympathique. a très bientôt et manger de la foufoune et ne faite pas la guerre... au nom du verre, du vice et du st whisky, amène la bouteille !!!!!! Citer
BTX Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 CHLAFOUNE, Quel enthousiasme mais vous conviendrez sans mal que vous êtes bien sur « aumilitaire.com » et non sur « arm……com ». Encore moins sur "doctissimo.com". Nous, ici, on préfère l’original à la copie, la modération à la familiarité. Vous aussi ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AvengerRedSix Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 Bonjour Chlafoune, Au plaisir de partagé votre expérience avec nous bientôt. Cordialement, AvR6 Citer Who is John Galt ?
chlafoune Posté(e) 27 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2011 Bonjour Chlafoune, Au plaisir de partagé votre expérience avec nous bientôt. Cordialement, AvR6 merci, alors au plaisir, et si tu veux qu'on reste bon ami il vaut mieux se tutoyer @+ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte