brice 17000 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 non pour les cotés c'est pas ça, pour les cotés c'est qui faut que le béret ne laisse pas de marque sur le coté de cheveux, et que rien ne dépasse du béret c'est pour le dessus et du 2 ou 3 sur les coté croit moi ça laisse pas de marque j'ai fais l'expérience j'ai un béret chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 non pour les cotés c'est pas ça, pour les cotés c'est qui faut que le béret ne laisse pas de marque sur le coté de cheveux, et que rien ne dépasse du béret c'est pour le dessus et du 2 ou 3 sur les coté croit moi ça laisse pas de marque j'ai fais l'expérience j'ai un béret chez moi Prend ton matos de coupe,on va avoir recours à tes services ! :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 C'est 3mm de coter ;) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Et un coiffeur et un + le cuisto + ....... l'armée de terre : 400 métiers ! Ca s'annonce de mieux en mieux cette histoire ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 aha j'ai pas le matériel, j’achèterai une tondeuse pour la prochaine fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitar-Berbatov Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Si c'es pareil que nous ils vont vous couper au régiment et ensuite vous aurez des tondeuses a caylus. Pour la coupe c'est 3mm maximum et la boule a zero est interdite. Après tout dépend de vos cadres, ce que je peux vous dire c'est que vous serez à la 4eme compagnie les mecs ;) Citer Incorporation 1er Octobre au 3eme Rpima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 comment sa se passe pour toi dimitar ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Si c'es pareil que nous ils vont vous couper au régiment et ensuite vous aurez des tondeuses a caylus. Pour la coupe c'est 3mm maximum et la boule a zero est interdite. Après tout dépend de vos cadres, ce que je peux vous dire c'est que vous serez à la 4eme compagnie les mecs Merci pour l'info ;) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitar-Berbatov Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 comment sa se passe pour toi dimitar ? pour moi tout vas bien la on est en pld jusqu'à lundi matin. La section a de la geule d'après plusieurs gradés du cfim donc on est encore plus fier. Courage à vous futurs mecs de la 4, on se croiseras à caylus Citer Incorporation 1er Octobre au 3eme Rpima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 vous etes actuellement les seul au cfim ? ou d'autre regiment font leur classe ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 deja des abandons ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitar-Berbatov Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Non il y a le 8, le 17, le 35 et bien le 48rt si je ne me trompe pas. Oui 3 abandons pour nous au 3 Citer Incorporation 1er Octobre au 3eme Rpima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Dimitar , quels sont t'es resultats au cso juste par curiosité ? Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Pour savoir vous prenez quoi comme sac pour aller la bas ? Moi je pense que mon sac de sport et mon sac a dos va suffire non? si en plus on va nous passer nos sac de l'armée la bas :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitar-Berbatov Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 10.15 au ll , 11tractions et 19 au po. Ton sac de sport serat amplement suffisant Citer Incorporation 1er Octobre au 3eme Rpima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 10.15 au ll , 11tractions et 19 au po. Ton sac de sport serat amplement suffisant D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Merci dimitar . Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Non il y a le 8, le 17, le 35 et bien le 48rt si je ne me trompe pas. Oui 3 abandons pour nous au 3 Bon courage a toi pour la suite de tes classes et en espérant te croiser à Caylus :) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 J-3 les gars !! :) Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 J-3 les gars !! L'attente est longue mais on arrive au bout :) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 oui enfin allez plus que 3j patience patience les amis Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Bientoooooooooooot l'heure des au revoir approche :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Si c'es pareil que nous ils vont vous couper au régiment et ensuite vous aurez des tondeuses a caylus. Pour la coupe c'est 3mm maximum et la boule a zero est interdite. Après tout dépend de vos cadres, ce que je peux vous dire c'est que vous serez à la 4eme compagnie les mecs Ah merde la 4ème tu sais déjà ? Et Dans le régiment elle correspond à quoi celle là déjà ? Mon pote m'avait dit que chaques compagnies étaient différentes un peu (en état d'esprit ou en performances dans certains domaines). Modifié 1 novembre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 j'ai trouvé que ça pour l'instant http://www.amicale3rpima.com/index.php?cat=21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 C'est un très bon début :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Allez les Léopards ! :shout: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Euh les gars...http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/10/31/greve-prevue-mardi-a-la-sncf-et-a-la-ratp_4516101_3234.html Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Euh les gars...http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/10/31/greve-prevue-mardi-a-la-sncf-et-a-la-ratp_4516101_3234.html Punaise! il aurait pas pu faire ça un autre jour mince.. :mad: Plus qu'à attendre le 3 novembre qu'il publie sur http://www.infolignes.com/ les perturbations Modifié 1 novembre 2014 par brice 17000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Punaise! il aurait pas pu faire ça un autre jour mince.. :mad: Plus qu'à attendre le 3 novembre qu'il publie sur http://www.infolignes.com/ les perturbations C'est ce que m'a dit le mec au guichet,de revenir lundi.. Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Moi j'arrive tard , j'espère pas être bloqué à Lyon sinon je vais devoir payé l'hotel et ca vas faire galerer d'arriver le lendemain matin tout seul comme un Co..... Leopard ca me vas , j'aurais préféré la 1 , les "fantômes" mais bon tant que l'on y est c'est le principal , ca se rapproche !!!!! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte