Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation du 4 Novembre au 3em Rpima

Messages recommandés

• Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

non pour les cotés c'est pas ça, pour les cotés c'est qui faut que le béret ne laisse pas de marque sur le coté de cheveux, et que rien ne dépasse du béret c'est pour le dessus et du 2 ou 3 sur les coté croit moi ça laisse pas de marque j'ai fais l'expérience j'ai un béret chez moi

Prend ton matos de coupe,on va avoir recours à tes services ! :P

"Etre et Durer"

C'est 3mm de coter ;)

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Et un coiffeur et un :) + le cuisto + ....... l'armée de terre : 400 métiers :) ! Ca s'annonce de mieux en mieux cette histoire :) !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Si c'es pareil que nous ils vont vous couper au régiment et ensuite vous aurez des tondeuses a caylus. Pour la coupe c'est 3mm maximum et la boule a zero est interdite. Après tout dépend de vos cadres, ce que je peux vous dire c'est que vous serez à la 4eme compagnie les mecs ;)

Incorporation 1er Octobre au 3eme Rpima

comment sa se passe pour toi dimitar ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Si c'es pareil que nous ils vont vous couper au régiment et ensuite vous aurez des tondeuses a caylus. Pour la coupe c'est 3mm maximum et la boule a zero est interdite. Après tout dépend de vos cadres, ce que je peux vous dire c'est que vous serez à la 4eme compagnie les mecs ;)

Merci pour l'info ;)

Futur marsouin paras du 3 être et durer

Intégration le 4 novembre

comment sa se passe pour toi dimitar ?

pour moi tout vas bien la on est en pld jusqu'à lundi matin. La section a de la geule d'après plusieurs gradés du cfim donc on est encore plus fier. Courage à vous futurs mecs de la 4, on se croiseras à caylus

Incorporation 1er Octobre au 3eme Rpima

vous etes actuellement les seul au cfim ? ou d'autre regiment font leur classe ?

deja des abandons ?

Ah merde la 4ème tu sais déjà ? Et Dans le régiment elle correspond à quoi celle là déjà ? Mon pote m'avait dit que chaques compagnies étaient différentes un peu (en état d'esprit ou en performances dans certains domaines).

Modifié par DafT

"Etre et Durer"

Euh les gars...http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/10/31/greve-prevue-mardi-a-la-sncf-et-a-la-ratp_4516101_3234.html

Punaise! il aurait pas pu faire ça un autre jour mince.. :mad:

Plus qu'à attendre le 3 novembre qu'il publie sur http://www.infolignes.com/ les perturbations

Modifié par brice 17000

Moi j'arrive tard , j'espère pas être bloqué à Lyon sinon je vais devoir payé l'hotel et ca vas faire galerer d'arriver le lendemain matin tout seul comme un Co.....

Leopard ca me vas , j'aurais préféré la 1 , les "fantômes" :) mais bon tant que l'on y est c'est le principal , ca se rapproche !!!!! :)

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...