Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation du 4 Novembre au 3em Rpima

Messages recommandés

Moi je tenterais bien de sauter au dessu de la montagne pour attérir sur une bonne fondu avec plein de viande et tout ce qui vas avec ! :+

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

• Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Et pour tous ceux de la régions parisienne je pense qu'on va le voir le changement :)

Ah ça....vous allez respirer,si vous vous êtes engagés à l'armée c'est un peu pour ça aussi j'imagine,vous ne serez pas déçus,et Caylus est un trèèèès beau village médiéval dans un grand cratère "montagnard". J'y habite depuis des années et il m'arrive de me dire que c'est vraiment très beau et libérant :)

Oui on m'a parler du canal du midi qui était pas mal aussi :)

Aapache: oui normalement , je verrai sa en détail le 28 pour la pré-signature avec mon CeR

PS : oui c'est vrai que quand on s'absente c'est dur de reprendre la conversation :p

LL:12 ; T:18 ; PO:20

Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa

Je ferais bien un résumé mais ça vas pas être très clair donc bon …..

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

D'ailleurs j'entend beaucoup aprler de pré-signature par-ci pré-contrat par là. J'en ai parlé avec mon CER en soit il n'y a pas de précontrat. Juste des papiers a signer attestant que vous ne vous êtes pas trompés de voie,que vous savez ou vous allez et pour y faire quoi.Jusque là aucun lien avec un quelconque contrat. Juste une série de papier enfonçant le clou du "êtes vous sûr de ce que vous faites ? " :)

Modifié par DafT

"Etre et Durer"

D'ailleurs j'entend beaucoup aprler de pré-signature par-ci pré-contrat par là. J'en ai parlé avec mon CER en soit il n'y a pas de précontrat. Juste des papiers a signer attestant que vous ne vous êtes pas trompés de voie,que vous savez ou vous allez et pour y faire quoi.Jusque là aucun lien avec un quelconque contrat. Juste une série de papier enfonçant le clou du "êtes vous sûr de ce que vous faites ? " :)

Oui c'est bien ça, je crois que les mots dérivent un peu avec cette signature là :wacko:

Et toi DafT tu les as déja signer ces papier ? moi j'ai l'impression que sa va être juste , il me donne toute les information le 28 pour un départ le 4 , j'espère que j'aurai le temps de tout prévoir :D ( pour l'instant la seul chose que je sais , c'est que je pars le 4 :) )

LL:12 ; T:18 ; PO:20

Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa

Et toi DafT tu les as déja signer ces papier ? moi j'ai l'impression que sa va être juste , il me donne toute les information le 28 pour un départ le 4 , j'espère que j'aurai le temps de tout prévoir :D ( pour l'instant la seul chose que je sais , c'est que je pars le 4 :) )

Je les ai signés hièr exactement ! C'est pour ça que je vous le dit,ce n'est pas un pré-contrat. On sera officiellement militaires après avoir signé notre contrat le 4 :)

"Etre et Durer"

Vous mangez en haut de la montagne ?????? Tout compte fais je vais rester dans ma campagne :D !

Et t'inquiète pas Houmanahum , j'ai moi aussi rendez-vous le 28 pour avoir les infos etc …. Tout le monde me dis que ça vas aller donc pas de soucis apparemment ! :)

oui et vous signez , votre fin de circuit recrutement :)

le cer de daft a fait oufff hier, un chiant de moins :D

Il doit se dire alléluia, maintenant c'est plus mon problème qu'ils le gardent et se démerdent avec lui mdr

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

et il ta donner une liste ou quelque chose a faire avant l'incorporation ?

-Tenues Civiles

-3 cadenas

-5 ceintres

-trousse de toilette (brosse à dent gel douche ect..)

-Serviettes et gant de toilette

-Caleçons chaussettes

-Chaussures de sport

-Tongs (sandalettes)

-argent (la solde n'est versée qu'à la fin du mois)

-Stylo noir rouge 1 cahier 1 règle ect..

Voilà pour l'essentiel (c'est une liste de mon CIRFA et non du régiment,qui sait si on en aura pas une différente).

Pour ce qui est eventuel à vous de voir :

-couteau de poche

-lampe de poche

-Petite pharmacie

-Lunette de natation

En plus de tout les documents administratifs qu'on vous demandera.

Modifié par DafT

"Etre et Durer"

Je vais rien dire puisque mon CER vas surement dire pareil :P

Drakkoon un truc tout verre qui court avec un truc rouge sur la tête c'est du gibier ou pas ?

oui et vous signez , votre fin de circuit recrutement :)

le cer de daft a fait oufff hier, un chiant de moins :D

Ahah salopiaud. Non c'est même pas mon CER qui m'a fait signer ça,s'en est un autre,mon CER sera présent pour ma signature du contrat et compte sur moi pour le revoir ! :P

"Etre et Durer"

Pour la bouteille tu veux dire ?????? En tout cas moi c'est ce qui a étais convenu .

Tu sais , faut faire gaf que ton parapente te fasse pas tomber dans le coin de Carcassonne , les mecs là-bas sont pas plus intelligent que les alpins :D .

Le monde ne tourne pas rond , on ne sais jamais …..

Tu sais , faut faire gaf que ton parapente te fasse pas tomber dans le coin de Carcassonne , les mecs là-bas sont pas plus intelligent que les alpins :D .

c'est sur c'est pour cela qu'ils ont des tartes immence, pour ne pas perdre le peu de neurone qu'ils ont :lipssealed: :+ :lol:

:P:P:P:P:P:P:P Pardon …… :lipssealed::lipssealed::lipssealed::lipssealed::lipssealed:

Au cas ou j'aurais un problème de courrier (on sais jamais) , peut-tu m'envoyer le numéro dés que tu l'aura s'il te plait en MP , Merci mec .

J'espère pouvoir voir un père Noël en treillis avec la mega barbe comme les pionniers de le légion . :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...