Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Moi je tenterais bien de sauter au dessu de la montagne pour attérir sur une bonne fondu avec plein de viande et tout ce qui vas avec ! :+ Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Et pour tous ceux de la régions parisienne je pense qu'on va le voir le changement Ah ça....vous allez respirer,si vous vous êtes engagés à l'armée c'est un peu pour ça aussi j'imagine,vous ne serez pas déçus,et Caylus est un trèèèès beau village médiéval dans un grand cratère "montagnard". J'y habite depuis des années et il m'arrive de me dire que c'est vraiment très beau et libérant Oui on m'a parler du canal du midi qui était pas mal aussi Aapache: oui normalement , je verrai sa en détail le 28 pour la pré-signature avec mon CeR PS : oui c'est vrai que quand on s'absente c'est dur de reprendre la conversation :p Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Mdr tu me plie mattius ! Le mec serre les jambe de peur de louper la conversation ! Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Fais gaffe à ne pas piquer le repas des chasseurs sur qui tu tomberais, tu risquerais de redescendre la montagne en mode boule de neige :lol: Modifié 22 octobre 2014 par Drakkoon_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Je ferais bien un résumé mais ça vas pas être très clair donc bon ….. Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) D'ailleurs j'entend beaucoup aprler de pré-signature par-ci pré-contrat par là. J'en ai parlé avec mon CER en soit il n'y a pas de précontrat. Juste des papiers a signer attestant que vous ne vous êtes pas trompés de voie,que vous savez ou vous allez et pour y faire quoi.Jusque là aucun lien avec un quelconque contrat. Juste une série de papier enfonçant le clou du "êtes vous sûr de ce que vous faites ? " :) Modifié 22 octobre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 pas possible a cause des mineurs :mad: il faudrat quelqu'un a temps plein pour gêrer le chat, sinon les souris vont foutre le bordel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 D'ailleurs j'entend beaucoup aprler de pré-signature par-ci pré-contrat par là. J'en ai parlé avec mon CER en soit il n'y a pas de précontrat. Juste des papiers a signer attestant que vous ne vous êtes pas trompés de voie,que vous savez ou vous allez et pour y faire quoi.Jusque là aucun lien avec un quelconque contrat. Juste une série de papier enfonçant le clou du "êtes vous sûr de ce que vous faites ? " Oui c'est bien ça, je crois que les mots dérivent un peu avec cette signature là :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Et toi DafT tu les as déja signer ces papier ? moi j'ai l'impression que sa va être juste , il me donne toute les information le 28 pour un départ le 4 , j'espère que j'aurai le temps de tout prévoir ( pour l'instant la seul chose que je sais , c'est que je pars le 4 ) Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Et toi DafT tu les as déja signer ces papier ? moi j'ai l'impression que sa va être juste , il me donne toute les information le 28 pour un départ le 4 , j'espère que j'aurai le temps de tout prévoir ( pour l'instant la seul chose que je sais , c'est que je pars le 4 ) Je les ai signés hièr exactement ! C'est pour ça que je vous le dit,ce n'est pas un pré-contrat. On sera officiellement militaires après avoir signé notre contrat le 4 :) Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 et il ta donner une liste ou quelque chose a faire avant l'incorporation ? Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 oui et vous signez , votre fin de circuit recrutement le cer de daft a fait oufff hier, un chiant de moins :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Oui c'est une pré signature pour attester que tu accepte la décision et la durée d'engagement ,et le 4 signature du contrat Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Vous mangez en haut de la montagne ?????? Tout compte fais je vais rester dans ma campagne ! Et t'inquiète pas Houmanahum , j'ai moi aussi rendez-vous le 28 pour avoir les infos etc …. Tout le monde me dis que ça vas aller donc pas de soucis apparemment ! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Vous mangez en haut de la montagne ?????? Tout compte fais je vais rester dans ma campagne ! Ca dépend du gibier que l'on croise :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 oui et vous signez , votre fin de circuit recrutement le cer de daft a fait oufff hier, un chiant de moins Il doit se dire alléluia, maintenant c'est plus mon problème qu'ils le gardent et se démerdent avec lui mdr Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) et il ta donner une liste ou quelque chose a faire avant l'incorporation ? -Tenues Civiles -3 cadenas -5 ceintres -trousse de toilette (brosse à dent gel douche ect..) -Serviettes et gant de toilette -Caleçons chaussettes -Chaussures de sport -Tongs (sandalettes) -argent (la solde n'est versée qu'à la fin du mois) -Stylo noir rouge 1 cahier 1 règle ect.. Voilà pour l'essentiel (c'est une liste de mon CIRFA et non du régiment,qui sait si on en aura pas une différente). Pour ce qui est eventuel à vous de voir : -couteau de poche -lampe de poche -Petite pharmacie -Lunette de natation En plus de tout les documents administratifs qu'on vous demandera. Modifié 22 octobre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Je vais rien dire puisque mon CER vas surement dire pareil Drakkoon un truc tout verre qui court avec un truc rouge sur la tête c'est du gibier ou pas ? Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 oui et vous signez , votre fin de circuit recrutement le cer de daft a fait oufff hier, un chiant de moins Ahah salopiaud. Non c'est même pas mon CER qui m'a fait signer ça,s'en est un autre,mon CER sera présent pour ma signature du contrat et compte sur moi pour le revoir ! :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Drakkoon un truc tout verre qui court avec un truc rouge sur la tête c'est du gibier ou pas ? Non ça c'est un ennemi ! Tir sans sommation :+ :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Pour la bouteille tu veux dire ?????? En tout cas moi c'est ce qui a étais convenu . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Tu sais , faut faire gaf que ton parapente te fasse pas tomber dans le coin de Carcassonne , les mecs là-bas sont pas plus intelligent que les alpins . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 J'imagine pas le vent qu'il faudrait pour arriver à ça et j'aimerai pas être celui dans le parapente :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Le monde ne tourne pas rond , on ne sais jamais ….. Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Tu sais , faut faire gaf que ton parapente te fasse pas tomber dans le coin de Carcassonne , les mecs là-bas sont pas plus intelligent que les alpins . c'est sur c'est pour cela qu'ils ont des tartes immence, pour ne pas perdre le peu de neurone qu'ils ont :lipssealed: :+ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 :P:P:P:P:P:P:P Pardon …… :lipssealed::lipssealed::lipssealed::lipssealed::lipssealed: Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Mon cer m'a appeler à 10h la pour me dire que j'arriverai le 4 novembre à 17h27 à Carcassonne et que je devrai appeler le regiment des que j'avais reçus les coordonner par courrier donc je vais aller voir dans ma boîte au lettre ( on se croirai le matin de Noël ) haha Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Au cas ou j'aurais un problème de courrier (on sais jamais) , peut-tu m'envoyer le numéro dés que tu l'aura s'il te plait en MP , Merci mec . J'espère pouvoir voir un père Noël en treillis avec la mega barbe comme les pionniers de le légion . :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 a donc on aura quand même un appel du cer et un courrier avant le 4 ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Je vien de regarder j'ai encor rien reçu , mais pas de souci dés que j'ai je te mp mattius! et oui Sevak si ils m'ont appeler je pense que cava pas tarder pour toi , vérifie ta boîte au lettre ! Mais déjà jsuis content d'avoir mes horaire de train :) Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte