Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair , moins on a de prise de tete pour des trucs aussi bête que ça mieux ça vas ! Je te remercie .

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

• Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Je vien de regarder j'ai encor rien reçu , mais pas de souci dés que j'ai je te mp mattius! ;) et oui Sevak si ils m'ont appeler je pense que cava pas tarder pour toi , vérifie ta boîte au lettre ! Mais déjà jsuis content d'avoir mes horaire de train :)

d'acc merci

incorporation le 4 novembre au 1er TIR

Posté(e)

Moi c'est pareil :) , ça vas arriver à la semaine prochaine je pense ça vas être speed tout ça !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

Posté(e)

Mais non ya rien de speed , ta juste a passer un appel et faire t bagages ;) tu peut déjà commencer a faire 2 3 achat et prévoir t affaire :)

En gros nous ne seront pas au complet avant le lendemain ? Moi le 4 Novembre vers Midi je suis à Carca !

"Etre et Durer"

Posté(e)

Ouais , j'essaye déjà de prévoir .

Je viens de relire vite fais la conversation depuis le début et on est déjà une dizaine à incorporer le 3 RPIMa le 4 novembre , ça vas faire une petite secte chez les nouveaux marsouins :) !

Posté(e)

Tu vas te faire chier à Carcassonne tout seul DAFT ! :) Y'en a beaucoup qui vont arriver vers 16H je pense voir plus tard comme moi ! Mais c'est surtout ceux qui viennent hors métropole qui vont galerer et que nous verrons surement le 5 !

Posté(e)

Tu vas te faire chier à Carcassonne tout seul DAFT ! :) Y'en a beaucoup qui vont arriver vers 16H je pense voir plus tard comme moi ! Mais c'est surtout ceux qui viennent hors métropole qui vont galerer et que nous verrons surement le 5 !

Ceux hors métropole sont les seuls ayant la permission d'arriver le lendemain. Mais je ne serai pas seul à Carca :P J'arriverai avec ceux de mon CIRFA déjà :P

"Etre et Durer"

Posté(e)

Ben c'est cool , vous allez vous faire chier à 3 :P .

D'ailleurs on fais quoi une fois au régiment ? Vous allez pas squatter en salle d'attente ????

Vous avez des infos là-dessus ?

Posté(e)

Ha tu nous avait pas dis ca daft ! Tu es avec combien de personne de ton cirfa ? Dis leur de venir ce présenter sur le fofo ! On va limite connaître la moitier avant d'arriver c cool ca! Moi j'arrive a17h30 :D mais tous seul je crois que je vai etre en solo avec les cadres à l'arrivée .. :/mdr

"Etre et durer"

Posté(e)

Ha tu nous avait pas dis ca daft ! Tu es avec combien de personne de ton cirfa ? Dis leur de venir ce présenter sur le fofo ! On va limite connaître la moitier avant d'arriver c cool ca! Moi j'arrive a17h30 :D mais tous seul je crois que je vai etre en solo avec les cadres à l'arrivée .. :/mdr

A mon CIRFA pour le moment j'en ai 1 assuré mais j'ai vu au passage plusieurs autres gars il est possible qu'un ou plusieurs d'entre eux soit prévu pour le 3...je ne sais pas,ce qui est sûr c'est que j'arriverai avec un pote,donc pas seul :)

"Etre et Durer"

Posté(e)

Ca c'est la misére , devoir monter pour descendre dans le sud , quelle galère ! :)

T'inquiète , y'en a beaucoup qui vont arriver seul ! Au pire dés que l'on sais les horaires de trains on note sur le FOFO l'heure d'arriver à Carcassonne et hop on se croisera peut-être dans la gare au lieu d'être avec deux costauds qui parle pas :D !

Posté(e) (modifié)

C cool ca ! De toute façon on va tous devenir pote au bou du 2ème jour je pense :P

Dès le premier jour pour ma part. Le tout est de ne pas oublier le cadre militaire :) On est pas là en colo ou pour se faire remarquer (de manière bête j'entends). Objectif: Un groupe Soudé et Efficace dans l'entrainement.

Modifié par DafT

"Etre et Durer"

Posté(e)

Faut éviter la cool mais si on arrive tous en mode pote en parlant du FoFo et de tout et n'importe quoi on vas se faire remarquer ! Ce qui serait TOP c'est pouvoir choisir sa chambre au moins on pourrais choisir des mecs motivés et sérieux dés le départ ! :)

Posté(e)

Exacte Daft,et pour tous les autre qui intègre ,j'aimerai qu'on sois tous pote et qu'il y est une bonne ambiance , mais qu'on reste pro , comportement exemplaire , que les cadre se disent "merde on tomber sur un super groupe , mature et prêt a tous pour etre les meilleur " ! Qu'on puisse se taper des barre ,tout en restant attentifs et tres professionnel :) et généreux dans l'effort !

"Etre et durer"

Posté(e)

J'ai une larme à l'oeil , c'est beau :lil: !!!! J'espere aussi que ça vas bien bouger pour tout le monde et que l'on s'embrouillera pas pour X ou X raisons à la C…. .

Posté(e)

Exacte Daft,et pour tous les autre qui intègre ,j'aimerai qu'on sois tous pote et qu'il y est une bonne ambiance , mais qu'on reste pro , comportement exemplaire , que les cadre se disent "merde on tomber sur un super groupe , mature et prêt a tous pour etre les meilleur " ! Qu'on puisse se taper des barre ,tout en restant attentifs et tres professionnel :) et généreux dans l'effort !

C'est exactement ce que j'entends,un groupe de ce type obtiens de manière globale (et avec le soutient de chacun pour l'autre) d'excelentes notes qui seront bénéfiques pour notre intégration et notre future carrière. Visons le top du top :P

"Etre et Durer"

Posté(e)

Des futur GI Joe en puissance :-D

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

D'ailleurs DAFT il fais qu'El temps de ton coté car j'ai moi il commence à faire un peu froid :) .

De si beaux GI Joe tels que nous doivent faire attention à leurs physique tout de même :) !

Posté(e)

D'ailleurs DAFT il fais qu'El temps de ton coté car j'ai moi il commence à faire un peu froid :) .

De si beaux GI Joe tels que nous doivent faire attention à leurs physique tout de même :) !

Pour l'instant plein soleil je suis en tee-shirt.

"Etre et Durer"

Posté(e)

C'est bon ça ……. :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Posté(e)

Oh merde , faut arrêter , vous me vendez trop de rêve là les gars ! :D franchement au vu de vos messages , vous avez l'air d'être motivé et bouillant , hâte de me retrouver avec vous ! :D

LL:12 ; T:18 ; PO:20

Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...