Mattius1945 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 C'est clair , moins on a de prise de tete pour des trucs aussi bête que ça mieux ça vas ! Je te remercie . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
sevak92 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Je vien de regarder j'ai encor rien reçu , mais pas de souci dés que j'ai je te mp mattius! et oui Sevak si ils m'ont appeler je pense que cava pas tarder pour toi , vérifie ta boîte au lettre ! Mais déjà jsuis content d'avoir mes horaire de train d'acc merci Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR
alexxxxx45 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Toujours rien reçu pour moi aussi pour l'instant :( Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre
Mattius1945 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Moi c'est pareil , ça vas arriver à la semaine prochaine je pense ça vas être speed tout ça ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Aapache92 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Tu pars de qu'elle gare alexx ? Citer "Etre et durer"
Aapache92 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Mais non ya rien de speed , ta juste a passer un appel et faire t bagages tu peut déjà commencer a faire 2 3 achat et prévoir t affaire :) Citer "Etre et durer"
DaffT Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Mais non ya rien de speed , ta juste a passer un appel et faire t bagages tu peut déjà commencer a faire 2 3 achat et prévoir t affaire En gros nous ne seront pas au complet avant le lendemain ? Moi le 4 Novembre vers Midi je suis à Carca ! Citer "Etre et Durer"
Mattius1945 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Ouais , j'essaye déjà de prévoir . Je viens de relire vite fais la conversation depuis le début et on est déjà une dizaine à incorporer le 3 RPIMa le 4 novembre , ça vas faire une petite secte chez les nouveaux marsouins ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Mattius1945 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Tu vas te faire chier à Carcassonne tout seul DAFT ! Y'en a beaucoup qui vont arriver vers 16H je pense voir plus tard comme moi ! Mais c'est surtout ceux qui viennent hors métropole qui vont galerer et que nous verrons surement le 5 ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
DaffT Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Tu vas te faire chier à Carcassonne tout seul DAFT ! Y'en a beaucoup qui vont arriver vers 16H je pense voir plus tard comme moi ! Mais c'est surtout ceux qui viennent hors métropole qui vont galerer et que nous verrons surement le 5 ! Ceux hors métropole sont les seuls ayant la permission d'arriver le lendemain. Mais je ne serai pas seul à Carca J'arriverai avec ceux de mon CIRFA déjà :P Citer "Etre et Durer"
Mattius1945 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Ben c'est cool , vous allez vous faire chier à 3 . D'ailleurs on fais quoi une fois au régiment ? Vous allez pas squatter en salle d'attente ???? Vous avez des infos là-dessus ? Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Aapache92 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Ha tu nous avait pas dis ca daft ! Tu es avec combien de personne de ton cirfa ? Dis leur de venir ce présenter sur le fofo ! On va limite connaître la moitier avant d'arriver c cool ca! Moi j'arrive a17h30 mais tous seul je crois que je vai etre en solo avec les cadres à l'arrivée .. :/mdr Citer "Etre et durer"
DaffT Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Ha tu nous avait pas dis ca daft ! Tu es avec combien de personne de ton cirfa ? Dis leur de venir ce présenter sur le fofo ! On va limite connaître la moitier avant d'arriver c cool ca! Moi j'arrive a17h30 mais tous seul je crois que je vai etre en solo avec les cadres à l'arrivée .. :/mdr A mon CIRFA pour le moment j'en ai 1 assuré mais j'ai vu au passage plusieurs autres gars il est possible qu'un ou plusieurs d'entre eux soit prévu pour le 3...je ne sais pas,ce qui est sûr c'est que j'arriverai avec un pote,donc pas seul :) Citer "Etre et Durer"
alexxxxx45 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Tu pars de qu'elle gare alexx ? Orléans ,mais je pense que je vais devoir remonter sur paris Futur marsouin du 3 être et durer Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre
Aapache92 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 C cool ca ! De toute façon on va tous devenir pote au bou du 2ème jour je pense :p Citer "Etre et durer"
Aapache92 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Orléans ,mais je pense que je vais devoir remonter sur paris Futur marsouin du 3 être et durer Ce serai cool une tu prenne le train de 12h07 de Gare de Lyon :p Citer "Etre et durer"
Mattius1945 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Ca c'est la misére , devoir monter pour descendre dans le sud , quelle galère ! T'inquiète , y'en a beaucoup qui vont arriver seul ! Au pire dés que l'on sais les horaires de trains on note sur le FOFO l'heure d'arriver à Carcassonne et hop on se croisera peut-être dans la gare au lieu d'être avec deux costauds qui parle pas ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
DaffT Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) C cool ca ! De toute façon on va tous devenir pote au bou du 2ème jour je pense Dès le premier jour pour ma part. Le tout est de ne pas oublier le cadre militaire On est pas là en colo ou pour se faire remarquer (de manière bête j'entends). Objectif: Un groupe Soudé et Efficace dans l'entrainement. Modifié 23 octobre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer"
alexxxxx45 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Ce serai cool une tu prenne le train de 12h07 de Gare de Lyon Je te tiens aux courant dès que j'ai l'heure ;( Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre
Mattius1945 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Faut éviter la cool mais si on arrive tous en mode pote en parlant du FoFo et de tout et n'importe quoi on vas se faire remarquer ! Ce qui serait TOP c'est pouvoir choisir sa chambre au moins on pourrais choisir des mecs motivés et sérieux dés le départ ! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Aapache92 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Exacte Daft,et pour tous les autre qui intègre ,j'aimerai qu'on sois tous pote et qu'il y est une bonne ambiance , mais qu'on reste pro , comportement exemplaire , que les cadre se disent "merde on tomber sur un super groupe , mature et prêt a tous pour etre les meilleur " ! Qu'on puisse se taper des barre ,tout en restant attentifs et tres professionnel et généreux dans l'effort ! Citer "Etre et durer"
Aapache92 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Qu'on sois une promo qui sorte du lot .. Dans le bon sens ! Il faut pas rêver mais on peut toujours garder cet objectif. Citer "Etre et durer"
Mattius1945 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 J'ai une larme à l'oeil , c'est beau :lil: !!!! J'espere aussi que ça vas bien bouger pour tout le monde et que l'on s'embrouillera pas pour X ou X raisons à la C…. . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
DaffT Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Exacte Daft,et pour tous les autre qui intègre ,j'aimerai qu'on sois tous pote et qu'il y est une bonne ambiance , mais qu'on reste pro , comportement exemplaire , que les cadre se disent "merde on tomber sur un super groupe , mature et prêt a tous pour etre les meilleur " ! Qu'on puisse se taper des barre ,tout en restant attentifs et tres professionnel et généreux dans l'effort ! C'est exactement ce que j'entends,un groupe de ce type obtiens de manière globale (et avec le soutient de chacun pour l'autre) d'excelentes notes qui seront bénéfiques pour notre intégration et notre future carrière. Visons le top du top :P Citer "Etre et Durer"
newboy Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Des futur GI Joe en puissance :-D Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Mattius1945 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 D'ailleurs DAFT il fais qu'El temps de ton coté car j'ai moi il commence à faire un peu froid . De si beaux GI Joe tels que nous doivent faire attention à leurs physique tout de même ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
DaffT Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 D'ailleurs DAFT il fais qu'El temps de ton coté car j'ai moi il commence à faire un peu froid . De si beaux GI Joe tels que nous doivent faire attention à leurs physique tout de même ! Pour l'instant plein soleil je suis en tee-shirt. Citer "Etre et Durer"
Mattius1945 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 C'est bon ça ……. :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Aapache92 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 pour moi a Paris c pull bien que je sois vraiment pas frileux ! :O Citer "Etre et durer"
Houmanahum Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Oh merde , faut arrêter , vous me vendez trop de rêve là les gars ! franchement au vu de vos messages , vous avez l'air d'être motivé et bouillant , hâte de me retrouver avec vous ! :D Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte