Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a au moins service du ministère de la Défense qui n’aura pas consommé l’intégralité de ses crédits du titre 2 (dépenses de personnels) en 2014 : la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE).

http://www.opex360.com/2014/10/16/la-dgse-peine-recruter-des-experts-en-cyberdefense/

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Pas étonnant ... Lors du reportage de Fr2 sur la DGSE, un crypto-mathématicien fraîchement diplômé de l'X gagnait selon ses propres dires aux alentours de 2700€ nets/mois ... Aux USA, il aurait pu facilement multiplier par 2 ou 3 voire plus avec un Ph.D ... 1/3 des "ethical hackers" des grosses boites US sont français au passage ... Si la DGSE veut recruter et garder ses bons éléments, faudra qu'elle concurrence les grosses boites de sécuité informatique, c'pas demain la veille, même si elle a fait quelques efforts l'année dernière

Modifié par Wasan
Posté(e)

Faut dire que la NSA espionne autant nos entreprise en europe que le moyen Orient !

Ca va vous choquer, mais defois je me demande qui est notre veritable ennemis :lipssealed:, ils ont vite fait de nous destabiliser pour nous racheter ces vicelards de ricains .

Je sent deja qu ont m espionnent pour mes propos :P

Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres .

Romain Gary

Posté(e)

La Cyberarmée sera (est déja dans certains pays) l'armée de demain avec les moyens et les effectifs quasiment les plus importants, et de ce point de vue la, la France a pris plus qu'un train de retard...

"Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...