Evanpvrt Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour, Je passe mes test à Rennes du 12/11/2014 au 14/11/2014, je postule pour St-maix, pour la promotion de mars 2015. Si d'autre personne y vont au même moment, n’hésitez pas à m'envoyer un MP. Bien cordialement. Citer Incorporation 2RIMa le 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Bonjour ! Même date, même ville, et je postule également pour l'ENSOA ! Modifié 17 octobre 2014 par Raynor Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Bonne chance à vous deux Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2014 Merci Levy Pierre :) Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanpvrt Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Merci bcp, perso il n'y a que sur les tractions que j'ai peur.. Citer Incorporation 2RIMa le 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Ca va le faire, on va réussir :) Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Bonne chance à vous deux ! Si vous avez des questions par rapport au CSO de Rennes, si vous le désirez je vous répondrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Merci S-N :) Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayers Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, Je serais avec vous alors les gars mais je postule MTA dans l'infra, on se croisera surement de toute manière, venez en MP si vous voulez en parler Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabrouk222 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Je passe lundi a Rennes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayers Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Merde a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Bonjour Mayers et Mabrouk, et bonne chance également ! Mabrouk tu postules pour quoi ? Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabrouk222 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Je postule pour la Marine en Matelot Opérations Navales ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Bien ! nous avons donc des candidatures assez différentes, c'est riche de ce point de vue ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabrouk222 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Et toi ? J'ai cru comprendre que tu voulais aller dans les troupes de marine ^^ Je vous dirais comment ça c'est passé! La pression commence a monter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayers Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Vous comptez arriver la veille vous les gars ? Après réflexion, oui pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Soyez surtout calmes, sinon vous risquez de foirer des tests psy ! Bonne chance à tous Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabrouk222 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Non je viens le lundi matin Ma copine habite a coté!^^Ouai moi c'est surtout l'attente des tests qui me met la pression^^ Une fois la bas ce sera bon! Modifié 1 novembre 2014 par Mabrouk222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 On appréhende toujours, et pour quoi que ce soit ; c'est normal. Mais une fois arrivé là-bas, ça ira mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabrouk222 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 C'est surtout que j'aime pas les visites médicales^^ Déja celles des pompiers je suis pas a l'aise alors la mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Surement les troupes de marines, oui ! Mais après, je viens de faire une PMD chez les chasseurs alpins, et honnêtement, j'adore. Pour ma part, je saurai lundi si je vais directement le 12 ou la veille, nous verrons ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabrouk222 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Salut tout le monde! Voila je viens de finir mes 2 jours et demi a Rennes alors je vais vous dire mes résultats connus car pour la marine on ne les a pas directement. Visite médicale: apte Sport, LL Palier 11 (il y a plus de 20 metres de distance genre 22-23) Parcours je ne sais pas la note, et 10 tractions. Tests d'anglais 118 sur 150 Si vous avez des questions posez les moi Pour info ça c'est très bien passé j'étais dans un super groupe ou on rigolait bien et on était solidaire, pas de tete brulées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Comment ça se fait que tu n'avais pas 20 mètres, mais davantage ? Sinon bien joué :) Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Tu annonçais "passage au CSO du 12/11 au 14/11" et c'est déjà fini ? Problème de date ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Il a du se planter oui. Edit : Ah non il a dit qu'il passait ce lundi précédemment ! Modifié 5 novembre 2014 par Raynor Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabrouk222 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 On était en interieur pour le passer et de l'avis de tout le monde on était a plus de 20m, parce qu'on devait toucher le mur qui était derrière, après on se trompe ptet tous mais ça change pas énormement je trouve vu qu'ils arretent au palier 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 On était en interieur pour le passer et de l'avis de tout le monde on était a plus de 20m, parce qu'on devait toucher le mur qui était derrière, après on se trompe ptet tous mais ça change pas énormement je trouve vu qu'ils arretent au palier 12 Vous étiez dans le gymnase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabrouk222 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Oui^^et heureusement parce qu'il faisait bien froid mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Oui^^et heureusement parce qu'il faisait bien froid mdr Futur soldat douillet Tu en verras bien d'autre, que ce soit pour l'active ou pour la réserve, et des nuits froides sous tente ! :+ Avec pour te laver, uniquement de l'eau froide :| et la douche froide obligatoire ;) Modifié 5 novembre 2014 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabrouk222 Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Rien a voir avec le fait d'être douillet Je suis habitué a courir que ce soit en hiver ou en été mais je vais pas sauter de joie quand je suis en train de courir et que je me le caille mdr Juste une question pratique parce que cela necessite un échauffement moins long pour le luc leger et réduit les chances de blessures pendant les tests a mon avis! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte