Levy Pierre Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 je reste assez confiant j'ai un bon dossier d'apres mon cer avec des E1 en veut tu en voila , je mise plus sur les test psycho que j'ai vraiment bien réussi, j'étais déjà E1 psycho pour sous-off ça rattrape ceux qui me surpassent en sport en tout cas plus que 4-5 jours a attendre est on sera fixé ! Jimmy, tu as abandonné l'idée de faire Saint Maix ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 ça fait combien de personne qui postule pour le 8éme sur le forum? 7-8 ? Je pense que il y aura une centaines de candidats pour 30 places a peu près . On a tout nos chances les gars ! :) Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 J'avais lu sur le forum qu'il y avait environ 35 places pour 60 demandes à peu près.. Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Mon cer m'as dit le 19la reponse lol bizarre ces dates et redates ... Enfin bon sa approche bonne chance a tous en esperant que sa passe ! Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Diabolo tant mieux ça fait 40 personnes en moins ! :D Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 l'hiver va te paraitre chaud a castre lol Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Il fait pas si froid que ça dans le Nord en hiver ;) Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 chez moi on se les geles je trouve Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 et pourtant je suis que dans l'est Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Parfois dans l'est il fait carrément plus froid ! :D Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Demain en début d'après midi, j'appel l'adjudant qui s'occupe de moi au cirfa. Histoire d'avoir une confirmation supplémentaire qui validerait le tout par un autre cirfa mais aussi des informations complémentaires si il y en a que je vous communiquerais ici même bien évidemment. A demain les futurs marsouins! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Confirmation pour quoi ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Confirmation sur la date de fin de commission. Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Tu le sauras bien tôt Continue à attendre : la vie sera tellement plus douce après je veux dire quand tu sauras que tu es pris ! :+ Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 C'est sur ! ???? Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 C'est sur ! ???? Surtout : courage pour l'attente et bonne chance pour la com ! :P Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Merci bien ???? , je souhaite la meme chose a tout le monde. Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Merci Antoine c'est sympa ! Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Merci Antoine c'est sympa ! Je dirais même que c'est super sympa d'encourager ainsi "la concurrence" :D Modifié 16 novembre 2014 par Levy Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 C'est pas vraiment de la concurrence, ils seront peut être des futurs frères d'armes. Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 C'est pas vraiment de la concurrence, ils seront peut être des futurs frères d'armes. Tu as gagné la médaille du plus généreux de tous Mais à tous, je souhaite de trouver la place qu'ils souhaitent dans notre belle armée ! Malgré les restrictions ;) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Bon bah verdict, rien de plus. On ne m'a pas donné de date précise! Le retard est due au restructuration de l'armée, mais il est aussi due a une forte demande apparemment sur nos régiments choisis, notamment le 8eme RPIMa. Le cirfa m'a dit de pas m'inquiéter, que ca devrait arriver bientôt, dans la semaine! Paris n'a pas émis de décision. Courage tout le monde. Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Merci quand même ;) Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 tu as eu des chiffres sur le nombre de candidat qui ont demander le 8 ème ? Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Non juste "beaucoup de demande" ^^ Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyfaf Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Sa rassure pas trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarhead11 Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Merci pour l'info Antoine ! Effectivement cela ne rassure pas..... :/ Citer Accepter au 8 RPIMA pour incorporation 6 Janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 C'est sure, mais on doit faire avec malheureusement ^^ Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Accepter au 8eme rpima !!!! Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Félicitations ! Quand a tu eu la bonne nouvelle ? Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte