Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission du 13/11 pour le 8e RPIMa

Messages recommandés

je reste assez confiant j'ai un bon dossier d'apres mon cer avec des E1 en veut tu en voila , je mise plus sur les test psycho que j'ai vraiment bien réussi, j'étais déjà E1 psycho pour sous-off ça rattrape ceux qui me surpassent en sport :) en tout cas plus que 4-5 jours a attendre est on sera fixé !

Jimmy, tu as abandonné l'idée de faire Saint Maix ?

Militaire d'active

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Demain en début d'après midi, j'appel l'adjudant qui s'occupe de moi au cirfa. Histoire d'avoir une confirmation supplémentaire qui validerait le tout par un autre cirfa mais aussi des informations complémentaires si il y en a que je vous communiquerais ici même bien évidemment.

A demain les futurs marsouins!

Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.

C'est pas vraiment de la concurrence, ils seront peut être des futurs frères d'armes.

Tu as gagné la médaille du plus généreux de tous

Mais à tous, je souhaite de trouver la place qu'ils souhaitent dans notre belle armée ! Malgré les restrictions ;)

Militaire d'active

Bon bah verdict, rien de plus. On ne m'a pas donné de date précise! Le retard est due au restructuration de l'armée, mais il est aussi due a une forte demande apparemment sur nos régiments choisis, notamment le 8eme RPIMa. Le cirfa m'a dit de pas m'inquiéter, que ca devrait arriver bientôt, dans la semaine! Paris n'a pas émis de décision. Courage tout le monde.

Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...