Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation 48ème RT novembre 2014

Messages recommandés

Félicitations à toutes et tous qui incorporent le 4 Novembre le 48 éme RT

J'attends avec impatiente la réponse de la commission jeudi/vendredi et si tout va bien j'incorpore soit le 48 éme RT soit le 28 éme RT soit l'EM 6 BLB.

Avez vous reçu des documents du régiment du style liste d'affaire à prendre, papier,...

J'ai fait un peu le tour du forum j'ai trouver des infos pas mal mais si vous avez d'autres infos n'hésitez pas à les faire passer!

Modifié par CharlieTango

CharlieTango

Qui vivra verra !

Je me doute bien Disiz !

Mon CER m'a dit que si la réponse est positive pour un des régimentd, je ne recevrai pas de papiers du régiment (comme c'est un court délai)

Il m'a dit oralement "prévois un peu plus que les affaires que tu avais pour ta PM"

D'ailleurs je n'avais pas reçu de papier pour la PM non plus alors je préfère demander avant de me retrouver dans la même situation ^^ Enfin bref ! Je te souhaite une bonne incorpo pour mardi alors !

CharlieTango

Qui vivra verra !

si cela te plait au moin tu as construit ton projet pro :) c'est pas toi qui postuler en gav aussi ?

Non à la base j'avais postulé EVSO pour l'incorpo d'Octobre où je n'avais pas été retenue, j'ai passé mon dossier en EVAT ^^

CharlieTango tu postules pour quoi comme spé ?

C'est sur que la réponse le 31 pour incorpo le 4 c'est court, du coup mon CeR m'a envoyé une liste rudimentaire histoire que je puisse me préparer en cas de bonne nouvelle, si tu veux je te l'envoi :)

Modifié par Einalem

Einalem Comme SIC mobile pour les 48 éme et 28 éme RT et SIC fixe pour l'EM 6 éme BLB (comme toi non?)

Oui du moins pour l'EM 6eme BLB et le 48RT :)

Vivement vendredi qu'on ait notre réponse et qu'on puisse faire nos bagages :D

Je t'envoie ça par mail vu que c'est un .jpg et que je crois pas qu'on puisse envoyer de pièces jointes en mp

edit : j'ai rien dit, en fait par mail on peut pas non plus xD

Modifié par Einalem

Non à la base j'avais postulé EVSO pour l'incorpo d'Octobre en tant qu’interprète imagerie où je n'avais pas été retenue (7 places c'était chaud :( ) et vu que j'ai fait 25 ans dans la foulé j'ai du passer mon dossier en EVAT ^^

CharlieTango toi aussi ils ont pas eu le résultat de l'enquête perso à temps pour la comm du 16 octobre ? :P

Tu postules pour quoi comme spé ?

C'est sur que la réponse le 31 pour incorpo le 4 c'est court, du coup mon CeR m'a envoyé une liste rudimentaire histoire que je puisse me préparer en cas de bonne nouvelle, si tu veux je te l'envoi :)

J'ai 26 ans je suis dans la même situation que toi XD Viens à Agen ! :D

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...