Soka7 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour, Je m'appelle Lucie, j'ai 20 ans et je suis dans la réserve du 5RHC depuis 2 ans. Je prévois de passer les test OSCP prochainement car passionnée d'aéronautique depuis longtemps. A très vite sur le forum :) Citer
Alex18-10 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) 25 octobre 2014 Bienvenue :) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Remzou Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) 25 octobre 2014 Bienvenu, Dans le but de devenir pilote au sein de l'ALAT ? :-) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
vinolien Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) 25 octobre 2014 bienvenue et beau tatouage en avatar Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Soka7 Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2014 Yes, pilote d'hélico dans l'ALAT Merci ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte