Lowe Posté(e) 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2011 (modifié) J'ai reçu un appel de mon orienteur il ma dit que j'avais de bon résultat Il me propose 3 régiment pour Mai MES RESULTAT : E1 Partout 13 Tractions Palier 10 Le 3eme RAMA le 1er RA et le 402 RA Des régiment d'artillerie simple Alors que je visai le 35eme RAP mais il ne recrute pas il ma dit ... Sa serait possible d'avoir des détail sur ces 3 régiment ? Ou il se situe par exemple Moi je ne veux pas allez dans un troue a rat lol Je veux etre dans une bonne ville ou il y a du soleil :) Modifié 28 février 2011 par Lowe Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowe Posté(e) 28 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février 2011 Enfaite mes choix sont fait je vais les rappeler pour le 3eme RAMA Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2011 LOWE, Allez sur le site souvent recommandé par CLAUDEMILI83 des EMD de Draguignan. Tout y est. Le 3e RAMa bigors et la6e BLB : bienvenue au club. Canjuers. Chaud l'été. Et froid glacial mais sous le soleil l'hiver. Dans un camp très connu et très fréquenté. De CLAUDEMILI83 notamment. Le 1er RA, Bourogne ou Belfort. Pas loin du 35e RI. Très belle garnison. Tout près de la Suisse. Patrie de CHEVENEMENT et de DENFERT-ROCHEREAU. Le 402e RA à Châlons en Champagne. Système HAWK. Prochainement dissous. A éviter. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 28 février 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2011 bon courage e vous souhaitant de rejoindre l'Artillerie prochainement...je vous attends à l'école et à la maison mère de l'arme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowe Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 LOWE, Allez sur le site souvent recommandé par CLAUDEMILI83 des EMD de Draguignan. Tout y est. Le 3e RAMa bigors et la6e BLB : bienvenue au club. Canjuers. Chaud l'été. Et froid glacial mais sous le soleil l'hiver. Dans un camp très connu et très fréquenté. De CLAUDEMILI83 notamment. Le 1er RA, Bourogne ou Belfort. Pas loin du 35e RI. Très belle garnison. Tout près de la Suisse. Patrie de CHEVENEMENT et de DENFERT-ROCHEREAU. Le 402e RA à Châlons en Champagne. Système HAWK. Prochainement dissous. A éviter. BTX Merci pour ces précision Mon orienteur ma dit a peut prêt la même chose Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte