ruru45 Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 bonsoir, Comme j'ai mis dans le titre j'ai rompu mon contrat a 5 mois de service dans l'ADT mais j'aurai pas du. j'aimerai y retourner pensez vous que c'est possible ? J'aimerais votre avis avant d'appeler mon cer ! Sachez que je suis parti dans les règles je n'ai pas déserté . merci Citer
ruru45 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 pas réellement de motif j'avais un peu peur de l'engagement etre "bloqué" et un peu loin de chez moi sinon depuis 6 moix exactement Citer
ruru45 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 tres bien . j'ai de bons arguments. merci a vous ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Bonne chance pour ta tentative n°2 ... mais là tu n'as plus droit à l'erreur Citer Militaire d'active
ruru45 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 merci bien . je compte me diriger dans le génie !! Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 merci bien . je compte me diriger dans le génie !! Il y a au moins un exemple de gars qui avait commencé comme para mais qui a finalement fait comme toi, avant d'avoir son brevet para. Il a réussi à revenir et il est Chasseur alpin maintenant Citer Militaire d'active
ruru45 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 tu veux dire qu'il a rompu son contrat pendant la periode probatoire et qu'il a refais ses classes ensuite pour etre chasseur alpin ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) tu veux dire qu'il a rompu son contrat pendant la periode probatoire et qu'il a refais ses classes ensuite pour etre chasseur alpin ? exactement, redépart à zéro mais pour être admis, il a dû écrire une lettre de motiv expliquant qu'il avait compris qu'il s'était lourdement trompé et qu'il était réellement motivé cette fois pour rester Modifié 5 novembre 2014 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
dudz Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 Rupture dans les règles de l'art ? Alors retour au CIRFA pour une dernière chance.. Sûrement un contrat VDAT pour prouver.. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte