Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Alpha Lima


Messages recommandés

En termes de présentation, plus laconique, c'est du 1er choix !

Il va nous falloir deviner qui vous êtes, ce que vous faites, vos souhaits, vos espoirs..........

C'est quand vous voulez, sinon, j'efface.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire des propositions et vous repondez par oui ou non ?

Alors je commence:

Etes-vous un homme ?

Nunc leo, nunc aquila.

 

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a prendre au second degré, je ne vais pas m'amuser a faire toute sa presentation comme ca, c'est tout de meme pas compliqué. (enfin du moins je ne crois pas )

Nunc leo, nunc aquila.

 

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... moi :lol:

Nunc leo, nunc aquila.

 

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite monter un dossier en tant qu'EVAT et me diriger par la suite dans le renseignement.J'ai entendu parler d'un secteur concernant la guerre électronique et comme je m'interèsse très fortement à l'informatique à mes heures perdu,j'aimerais savoir quels spécialités de métier on retrouve dans ce secteur,afin de faire un choix par la suite.

Merci.

Alpha Lima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ou peut-on trouver l'alphabet ?

Nunc leo, nunc aquila.

 

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...