Aller au contenu
Aumilitaire

Promo ENSOA Mars 2015

bonio85

Messages recommandés

C'est la mode de vouloir les SIC? ????

Oui, les SIC attirent pas mal de candidats puisque ça allie le côté technique des transmissions au terrain et, c'est accessible en tant que sous-officier avec les avantages que ça implique. Ils recrutent effectivement pas mal dans ce domaine puisqu'ils manquent de monde. Cela m'avait traversé l'esprit aussi comme domaine de spécialité mais j'ai finalement choisi quelque chose d'un peu plus "pêchu" sportivement parlant.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Oui ca recrute effectivement pas mal en sic, quand j'étais partis me renseigner (ca fait un petit moment tout de meme ...) il y avait un peu plus de 90 places.

Mais ça reste un métier qui peut etre "péchu" sportivement, il suffit d'arriver a faire un choix judicieux pour le régiment ;)

Salut a tous, desole jecris mal mais le clavier de mon hotel au maroc est horrible.

Je profites des vacances sous 24 degres ici avant St Maixent et la vie dure ;p

Je vais signer mon pre contrat lundi, ils me diront je pense a quelle heure jarriverai le 02/03. Je vous tiendrais au courant.

Je viens de la haute normandie moi.

bonne soiree a tous (excusez-moi pour l ecriture cest difficile avec ce clavier).

greg

Bonsoir à tous! Pour ma part, mon cer m'a appelé cet après-midi et ils ont clôturé les dossiers pour l'incorpo de mars, donc ils etudieront mon dossier pour l'incorporation de juin.. (donc je vais essayer de profiter de mes derniers jours de vacances au Maroc sans pression ahah). En tout cas bravo à ceux qui ont été reçu :)

Pompes, tractions, abdos : Lundi-Mercredi-Vendredi

Course a pied : Mardi-Jeudi-Samedi

Tiens en parlant de natation, vous savez si à l'ENSOA c'est crawl pour tout le monde ? Et le jour de l'examen comment se passe l'épreuve en natation ? ^^

Pour les cours, c'est stylo & feuille ou c'est ordinateur portable ? (J'ai oublié de demander à mon Cer hier :/)

Tu n'aimes pas la natation ? :happy:

Comment t'expliquer.. Je déteste ça. Enfin, j'aime bien aller a la place tout ça, nager, mais je sais faire que la brasse.

Le crawl, c'est comme si je faisait du sur place.

Et le plongeon j'ai trop peur

"Si tu veux gravir une montagne, ne te laisse pas impressionner par sa hauteur"

Certain

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Grégory, je t'ai déjà dit ce qu'il fallait. J'ai mon dossier sous les yeux au moment ou je vous écrit. (vous avez probablement pas vos dossier en mains)

III. CONSEILS D'ORDRE PRATIQUE

31. Les effets personnels

- Vos propres chaussures

- Linges de corps (caleçons/maillots de corps)

- Trousse de toilette

- Des paires de chaussettes en quantité suffisantes

- Un bonnet de bain

- Un briquet

- 2 Cadenas

Cordialement, QuiSt.

Grégory, je t'ai déjà dit ce qu'il fallait. J'ai mon dossier sous les yeux au moment ou je vous écrit. (vous avez probablement pas vos dossier en mains)

III. CONSEILS D'ORDRE PRATIQUE

31. Les effets personnels

- Vos propres chaussures

- Linges de corps (caleçons/maillots de corps)

- Trousse de toilette

- Des paires de chaussettes en quantité suffisantes

- Un bonnet de bain

- Un briquet

- 2 Cadenas

Cordialement, QuiSt.

Et ne surtout pas oublié le nécessaire à couture :+ , ni le fer à repasser ! ;)

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...