Neoxi62 Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Bonsoir à tous. J'ai quelques questions concernant la spécialité linguistique. Pour s'engager en tant que tel, faut-il savoir maitriser déjà une langue, avoir des notions ou bien nous pouvons s'engager sans savoir maitriser une autre langue ? C'est une question bête mais sur le site de l'armée c'est marqué qu'après l'ENSOA, on part 2-3 ans à Strasbourg pour apprendre. Ensuite, un linguistique part sur le terrain même ou reste parquer dans un bureau ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Linguiste pas linguistique. Filière recherchée. Mieux vaut posséder de bonnes bases au départ, mais comme le reste, tout s'apprend quand on intègre le CFIAR à Strasbourg. http://www.defense.gouv.fr/portail-defense/actualites/cfiar-le-centre-interarmees-qui-apprend-a-renseigner BTX Modifié 15 novembre 2014 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoxi62 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Désolé pour cette erreur. Je ne savais pas que c'était une filière recherchée vous m'apprenez encore quelque chose. Merci pour le renseignement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte