Johannabtl Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 Bonsoir Sur l'annexe de la convocation il est indiqué qu'il faut ramener radio et documents concernant des antécédents médicaux/opératoires. Seulement j'ai une dizaine de radio de tout et de rien (petit doigt légèrement foulé il y a des années par exemple). Dois-je donc vraiment TOUT prendre ? ou seulement les choses importantes ? Merci d'avance ;) Citer
Nudge Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 prends ce qui est susceptible de poser problème Un ancien doigt cassé, t'as pas besoin hein Citer
Johannabtl Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 D'accord car je ne me voyais pas arriver avec un grand sac plein de radio .... Citer
Nudge Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 moi j'ai pris les précautions de demander au cirfa Ma situation : Mon médecin civil m'avait détecté un sifflement dans le cou avec son stétoscope, résultat je suis allé voir cardiologue, doppler et analyses de sang. J’amènerais tout au CSo au cas ou il retrouve ce sifflement ! :) Citer
Johannabtl Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 ah oui dans ce cas c'est sûr qu'il faut prévoir ;) Citer
la sardine Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 fait le tri , je pense que les sujet les plus important seront : Dos,rachis,cervicales, membre inf/sup ( si cas compliqué ), articulation. Citer
Johannabtl Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 Merci pour l'info :) Citer
Remzou Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Bordel ! Je vais devoir prendre 2 sacs moi ! ^^ Nan sérieusement faudra que j'emmène les radios de mes fractures le jours de l'accident ou lorsqu'elle seront consolidées ? :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Levy Pierre Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Bordel ! Je vais devoir prendre 2 sacs moi ! ^^ Nan sérieusement faudra que j'emmène les radios de mes fractures le jours de l'accident ou lorsqu'elle seront consolidées ? Toi surement, sans oublier 5 ou 6 bouteilles de whisky pour qu'on oublie de lire tes radios ! ;) Citer Militaire d'active
Remzou Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Je vais devoir faires des cadeaux à tout le monde. ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
sorcier Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) 17 novembre 2014 les radios "consolidé" suffiront... et tout ce qui a plus de 5 ans, tu oublies. sauf si c'était gravissime. genre fracture du bassin ou des Os propres du nez avec effrndrement du plancher orbitaire..( genre boxeur qui a perdu souvent).. . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte