greg59139 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 @ mat Ouep enfin une tournée VITTEL pour son incorporation sa le fait pas trop :P Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 Félicitation à toi Tritri ! Enfin ! Impossible de trouver qui que ce soit dans n'importe quel forum prit au 3em RPIMa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 Merci Greg (oui j'y vais en VDAT) et Stallinkov! Oui enfin Non c'est vrai personne pur le 3 pour l'instant... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 greg on accepte les vittel fraise si tu veux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 A croire que c'était un FAKE :p Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 félicitations à tous! juste une question: Tous ceux ayant un régiment dans la zone Terre Nord-Est ferront leur FGI dans le même endroit? ou pas nécessairement? Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 mieux lol ( on boit que de l'eau au 15.2) On s'y fait... :lol: Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 Hum la je dis pas non Mat :P Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 non arn sa dépend des brigades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 félicitations à tous! juste une question: Tous ceux ayant un régiment dans la zone Terre Nord-Est ferront leur FGI dans le même endroit? ou pas nécessairement? Non il me semble qui il y a 2 CFIM différents, a confirmer ;) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapindenoel Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 oui voila c'étais du bluff le 3e rpima! on y a tous crus! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 non non dite pas sa je veux rentrer au 3 Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 Sapindenoel tu as eu ta réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 Félicitations à KONIX pour le 3e RG, à ADRIENP pour le 53e RT et à TRITRI pour le 152e RI. 1. la lettre au PEVAT. 2. Pour TRITRI, bien travailler pour se voir autorisé par le CDC à souscrire le 1er jour du 7e mois (en novembre prochain) un contrat d'EVAT. 3. Pour ce qui est de la FGI, logiquement le 152e RI (voir MATDU59) de la 7e BB la conduit à Verdun. Pour le 3e RG et le 53e RT, il devait y avoir u CFIM commun à Dieuze à/c du 1er juillet. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 pour la fgi oui c'est le plus souvent à verdun, nous nous sommes allé à carpiagne par manque de place à verdun , mais comme le 3 mai l'incorpo du mois de février n'aura pas fini leur fgi je sais pas ou vous irez lol (donc carpiagne ou verdun ????) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Merci BTX! Oh oui je vais bien travailler, j'attends depuis longtemps c'est pas pour me la couler douce une fois arriver là bas... J'espère que j'aurai l'occasion de souscrire en EVAT dès le 7e mois :+ Modifié 25 mars 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapindenoel Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 toujours rien stallinkov! tu aime l'expression plus c'est long plus c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 Appelle au pire, si ils t'on dit que c'etait hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapindenoel Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 Moi il m'ont rien dit... j'attend si vers 16 heures toujours rien la j'apellerais! Et en plus tous ceux qui on demandé le 3e rpima n'ont pas etais prevenu sauf ceux qui n'ont pas etais pris c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DHOUL97610 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 Bon courage pour les accepters et bonne chance aux refus Citer Je suis fière de mon engagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagger Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 Félicitation tritri ! j'suis content pour toi , depuis le temps que tu l'attendez cette bonne nouvelle ! Félicitation au autre accepter aussi et courage ryder pour l'attente Sinon je suis le seul ici pour le 3e RIMA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) oui ceux pour le 3 n'ont pas etaient prevenu j'en fait parti EDIT: merci swagger je suis aussi pour le 3 eme rima et le 17 eme RGP Modifié 25 mars 2011 par ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 Merci Swagger! Et oui je l'ai attendu cette bonne nouvelle :happy: Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guistein Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 Mon recruteur viens de m'appeler a ma dit que je pouvais partir le 5 avril a Valdahon au 13eme RG. Est ce que c'est bien ? Quelqu'un connait bien ce régiment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 GUISTEIN, C'est très bien. Très beau camp dominant Besançon, la vallée du Doubs et celle de la LOUE. A un peu plus de 700 mètres. Neige assurée. Climat revigorant. Champignons et chevreuils avec sangliers. Boîtes de nuit à Besançon. Chocolat suisse à gogo. Bon choix pour un soldat qui "en a".............. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guistein Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 Qui 'en a ' tu entends parler de quoi ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DHOUL97610 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour BTX on peut envoyé la lettre PEVAT des maintenant ou bien il faut d'abore attendre le courrier? Citer Je suis fière de mon engagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 Par là je n'entends rien, ni souffle quoi que ce soit. Pas le style de BTX. Je veux simmplement dire : si vous aimez le SILENCE, l'isolement, la nature et le dépaysement........alors, le Valdahon est fait pour vous. Si a contrario, il vous faut du bruit, de la lumière et des odeurs, fuyez le Valdahon. Moi j'ai fait mon choix. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guistein Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 Par là je n'entends rien, ni souffle quoi que ce soit. Pas le style de BTX. Je veux simmplement dire : si vous aimez le SILENCE, l'isolement, la nature et le dépaysement........alors, le Valdahon est fait pour vous. Si a contrario, il vous faut du bruit, de la lumière et des odeurs, fuyez le Valdahon. Moi j'ai fait mon choix. BTX vous me faites peur là ^^ c'est pas l'enfer quand même xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DHOUL97610 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2011 Je n'ai pas bien compris la réponse mais pour moi je crois qu'il faut l'envoyé des maintenants et merci Citer Je suis fière de mon engagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte