tolga271196 Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Salut Vincent ! Félicitations je t'envoie un mp Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour a tous, félicitation pour vos entrées au 8!!! Une petite question a vous posez, pourriez vous me donnez un peu vos résultats reçu au test afin de savoir un peu ? (Je passe en commission le 18 pour le 6janvier egalement c'est juste pour comparer et voir si j'ai mes chance) merci par avance a ceux qui reponderons .. bonne chance pour la suite . Salut, j'ai fais: 22 tractions LL pallier 11.30, P.O 18/20 e1 general Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 avec ces résultats t'aurais pu tenter le 1er RPIMA si t'etais apte FS! :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 oui mais les FS ne m'attirent pas pour l'instant et je n'ai que 18 ans ce qui posait un frein pour les FS.. Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2014 d'accord pas de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 J'ai eu 20 ans le 27 novembre, je viens de la région Centre Ton bac général, c'était quelle filière ? S ? Tu as poursuivi des études après ? travaillé ? glandé en attendant l'incorpo ? Excuse ces questions, mais on ne sait rien (ou presque) de toi ! :wacko: Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour à vous, je suis pris a mon premier voeu qui étais 1RHP, mo deuxième étant le 8 désolé :/ Félicitations ! Pas de regrets pour le grand 8 ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Si si vous inquiètez pas ^^je voulais se regiment à tous pris, disons que je sortais du lit Fini ça ! Les hussards ne vont jamais au lit :+ enfin, pas seuls et pas quand ils sont en service :P Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Ok Félicitations pour le grand 8 et bienvenue sur ce forum :p Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Juste comme ça : une info pour la date prochaine incorpo du 1er RHP ou pas? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Merci ! Tu as fais combien de temps la bas ? En quel spé ? :) Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 décembre 2014 Merci ! On prend la relève ;) Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-nino Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Bonsoir à tous je passe au CSO le 15 février en vue d'intégrer le 8 rpima en mai. Quels sont vos résultats sportifs ? Comment s'est passé l'entretien, qu'est ce qu'on va à demande ? Et quelle spécialité avez vous choisit ? Merci d'avance pour vous réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Non sérieusement oubli l'idée de passer au CSO le 15, il faut d'abord que tu enlève les broches. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-nino Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Je n'y passe pas en Février je me fait enlever les broches avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Bonne décision ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-nino Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 J'aimerais cependant vos avis sur le passage au CSO :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte