AlexisPio Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Reçu au 11e RAMa ! Grand départ pour février ! Garder vos telephones pret de vous aujourd'hui !:D Citer L'autre terreur après la foudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Reçu au 11e RAMa ! Grand départ pour février ! Garder vos telephones pret de vous aujourd'hui ! Aucun rapport avec le sujet Alexis, mais c'est pas grave Bravo ! Moi aussi je suis prise, hihi Modifié 19 décembre 2014 par S-N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Bien ! Préparez vous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisPio Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Chut tu es prise ou toi? Citer L'autre terreur après la foudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 SimonV, Fetif, AlexisPio : bravo pour vous ! Bonne chance et bonne joie dans votre carrière militaire Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 SimonV, Fetif, AlexisPio : bravo pour vous ! Bonne chance et bonne joie dans votre carrière militaire Merci Levy, j'espère qu'elle sera longue :-) Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 SimonV, Fetif, AlexisPio : bravo pour vous ! Bonne chance et bonne joie dans votre carrière militaire parcours militaire, autant appeler un chien un chien non un chat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
au Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 t'as été reçu magi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 ça y est les gars mon CeR vient de m'appeler j'ai eu ma réponse ! Le petit malin m'appel et me dit " Je suis désolé mais vous n'avez pas été retenu ", puis ilrajoute " Par contre faudra venir signer votre contrat à Besançon, parce que vous avez été accepté au 27eme BCA " omg comment il m'a fait flipper >< Bref, j'vous rejoins ! J'ai été accepté :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mias Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Bravo a tous et boncourage pour l'incorpo . Citer E2 Général ADMIS Combattant des SIC au 53 Regiment de Transmission INCORPO LE 3 FEVRIER 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanpvrt Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Pris pour ma part au 2Rima ;) Citer Incorporation 2RIMa le 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonV Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 ça y est les gars mon CeR vient de m'appeler j'ai eu ma réponse ! Le petit malin m'appel et me dit " Je suis désolé mais vous n'avez pas été retenu ", puis ilrajoute " Par contre faudra venir signer votre contrat à Besançon, parce que vous avez été accepté au 27eme BCA " omg comment il m'a fait flipper >< Bref, j'vous rejoins ! J'ai été accepté :3 Bien joué, on doit être un peu moins d'une dizaine à être accepté pour l'incorpo de Février pour l'instant sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matelot2 Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Grosse décéption pour moi les amis. 2eme com ni retenu au 1ER RHP ni au 54RA , Joyeux noel quoi. J'arrive pas a comprendre pourquoi .. Les meilleurs ont du surrement passer avant moi. Bref je pense passer en VDAT d'ici janvier 2015 on verra si ça marche. En tout cas felicitation a tous, et profitez de la chance que vous avez, allez au bout ! Citer Celui qui abandonne une fois, abandonne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Grosse décéption pour moi les amis. 2eme com ni retenu au 1ER RHP ni au 54RA , Joyeux noel quoi. J'arrive pas a comprendre pourquoi .. Les meilleurs ont du surrement passer avant moi. Bref je pense passer en VDAT d'ici janvier 2015 on verra si ça marche. En tout cas felicitation a tous, et profitez de la chance que vous avez, allez au bout ! Merci pour nous Matelot2 et bon courage à toi sa passera à un moment. Soit patient. (j'aime beaucoup ta citation) > marius non? Modifié 19 décembre 2014 par Fetif12 Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matelot2 Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Marius oui , et aussi la devise de mon cours au CIN st mandrier :) Citer Celui qui abandonne une fois, abandonne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Dacc ;-) Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2014 Bien joué, on doit être un peu moins d'une dizaine à être accepté pour l'incorpo de Février pour l'instant sur ce forum. oui, ça va être bien on s'voit là bas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMast30 Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour je serais de la partie pour le 13e BCA en fevrier , en revanche pour moi c'est spécial j'ai déja incorporer en le 4novembre et j'ai fait un mois de classe mais je me suis briser l'index droit de ma main directrice lors d'un échauffement assez musclé au PO du coup le doigt est broché et je suis en arrêt de travail jusqu'en février ou je vais re faire un nouvelle incorpo. Donc je met mon 1 mois de classe a contribution , si vous avez la moindre question envoyez la moi en message privé je me ferais un plaisir d'y répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour je serais de la partie pour le 13e BCA en fevrier , en revanche pour moi c'est spécial j'ai déja incorporer en le 4novembre et j'ai fait un mois de classe mais je me suis briser l'index droit de ma main directrice lors d'un échauffement assez musclé au PO du coup le doigt est broché et je suis en arrêt de travail jusqu'en février ou je vais re faire un nouvelle incorpo. Donc je met mon 1 mois de classe a contribution , si vous avez la moindre question envoyez la moi en message privé je me ferais un plaisir d'y répondre. Tu dois tout recommencer à zéro, ou tu gardes ton "ancienneté" ? et ton temps d'arrêt de travail compte ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Pas mal du 27e BCA là ! J'espère être de la partie les gars ! J'suis sur la 2ème comm du 15 janvier pour incorpo 3 Février avec en p1: 27e BCA / p2: 13e BCA... J'ai trop hâte j'en peux plus d'attendre ! ^^ félicitations à tous tout de même ! Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
au Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2014 anto vu qu'on est nait sur la 2 eme comm ça veut dire que y'a moins de place pour nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Oui il y a le total de place moins toutes celles prise lors de la 1ère comm... Donc moins qu'à la première Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2014 J'ai appris qu'il y avait quelques recallé sur la première commission donc tout les places ne sont pas prise, de plus antho avec le dossier que tu as je pense que tu passeras, peut être pas au 27 car on ets déjà pas mal du fofo déjà mais au 13 je pense que tu as tes chance en tout cas je te souhaite d'y être ! Je suis de tout coeur avec toi et je sais que l'attente est longue x) pareil pour Au :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Oui je sais qu'il y a des recalés c'est normal mais sur par exemple 40 places si y'a 30/40 demande à la premiere comm, 20 qui sont prit, il reste plus 40 places mais plus que 20 pour les demandes de la deuxième comm... Merci c'est gentil ! Je tiendrai au courant ! Oui l'attente est longue encore ça va avec les fêtes la pendant 2 semaines ça va passer plus vite... j'aimerai vraiment etre au 27 on verra bien d'ici 3/4 semaines... je vous dirai de toute façon :) Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMast30 Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2014 @ Levy Pierre Non , Non je recommence tous depuis le départ , en revanche je conserve le paquetage que j'ai perçu la première fois et la je suis en accident de travail chez moi jusqu'au 1fevrier inclu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Max, tu es a quel bataillon/regiment ? Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMast30 Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Je suis au 13e BCA j'etais de l'incorpo du 4 nov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Ahh d'accord, bon courage pour la suite bon rétablissement ! Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2014 Bonsoir à tous! J'étais en formation pour le monitorat de ski (que j'ai eu) et je n'ai pas eu le temps de vous annoncer la bonne nouvelle: Départ pour le 27BCA le 3 fév, je suis pris! Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont suivi sur ce forum et qui m'ont accompagné au long de mon engagement ! :D Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2014 Félicitations Jalac, à bientôt sur Annecy alors Merci Drakkon ! :D Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte