Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ma présentation


nicolej

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appelle Nico et j'ai 17 ans

Je suis intéressé par l'armée de terre depuis mon plus jeune âge et c'est depuis quelques années que je songe beaucoup a une future carrière dans cette armée.

Je compte pour ma part intégrer l'ESM de Saint Cyr et par la suite rejoindre un régiment para de troupes de marine (l'idéal pour moi serait de faire parti des FS donc 1er RPIMa)

voila je crois avoir fait le tour

bonne journée a vous

Modifié par nicolej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bonne chance pour tes projets

N° de brevet para: 608820

"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faille au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué à l'oubli." Antoine de Saint EXUPERY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire une pmd juste avant la fmir sa serais pas mal

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Newboy,

oui je compte en faire une.Mais j'attends janvier 2015 pour avoir un maximum de choix

Fais la pendant les vacances de Noël ! Ton père peut pas te donner un coup de pouce pour le choix ?

Pendant les vacances, comme ça tes études ne sont pas perturbées (elles le seront assez avec les VM et autres activités pré-réserve et de réserve)

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pmtapfs ? Un pmpfs ? Si c'est sa il faut aller ouvrir un dossier d'engagement et passez la VM être aptes paras et avoir l'agrément FS et la réserve à se moment la tu peux oublier tu pourras plus être reserviste

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...