Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

laloute83


Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterais dénoncé mon contrat ( je suis toujours en période probatoire jusqu'au 26 mai )

néanmoins je n'aime pas le métier ainsi que l'institution de la marine qui ne me correspond pas.. comment dois-je procéder ? Quel est le délai pour rompre le contrat ? Sachant que mon bateau part le 3 mai en mission..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • laloute83 a changé le titre par Dénonciation contact marine nationale

Bonjour, 

voilà une première marche à suivre :

1/ se présenter selon les formes écrites en rouge en tête de page « présentation des membres ».

2/ poster vos questions dans la rubrique correspondante (bien choisir car elles sont nombreuses).

Probablement à votre portée.

AF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, laloute83 a dit :

je n'aime pas le métier ainsi que l'institution de la marine

Bonjour,

aujourd’hui c’est ça, mais je vous’assure que demain vous regretterez ce pas; si vous vous êtes engagé quelque chose dans cet etrange métier doit vous avoir attiré, c’est à vous de laisser à coté le mauvais et de partager avec vos camarades les bons moments que la Royale vous réserve.

Partez donc en mission et prenez vôtre decision après.

Faites une présentation en régle pour nous permettre d’en savoir plus sur le mobile de vôtre choix.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par laloute83
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, 

Tant que vous êtes en période probatoire vous pouvez demander à rompre votre contrat, il suffit pour cela de vous signaler à votre délégué administratif/adjudant de compagnie ou BARH qui vous communiqueront les documents à fournir. 

Informez en également votre hiérarchie (chef de service+capitaine de compagnie). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...