Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Nouveau venu parmi vous sur le forum, une présentation est de rigueur.

Étudiant du nord de la France, je suis actuellement en Master 1 d'agroalimentaire. Qu'est-ce que je fais ici me direz-vous ?

Et bien, au début de mes études, j'ai longtemps hésité à rejoindre l'armée ! Je me décide à franchir le pas cette année en faisant une PM (j'espère en trouver une pour fin avril) afin de m'y confronter. Je suis réellement motivé et j'espère que l'expérience me confortera dans mes objectifs futurs. :)

J'ai quelques interrogations, mais j'ouvrirai un topic pour cela.

( EDIT: le topic se trouve ici https://www.aumilitaire.com/forum/2263-quelles-solutions-a-bac-4-5.html )

A bientôt donc ! ;)

Modifié par Frozy
Posté(e)

Bonjour et bienvenu a vous .

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

J'ai souvent eu l'occasion de travailler avec l'INRA au sujet de l'utilisation de traitement de surface dont la dangerosité est parfois similiare ( toute proportion gardée) à certains toxiques de guerre...en particulier les composés organo-phosporés qui ont posé quelques soucis à leurs utilisateurs...et relatifs aux désherbant chlorés qui ont eu pour conséquence quelques vraies-fausses alertes de nos capteurs de détection !

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous à ce sujet ,peut être en privé, eu égard à la sensibilité du sujet.

Cordialement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...