Frozy Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Nouveau venu parmi vous sur le forum, une présentation est de rigueur. Étudiant du nord de la France, je suis actuellement en Master 1 d'agroalimentaire. Qu'est-ce que je fais ici me direz-vous ? Et bien, au début de mes études, j'ai longtemps hésité à rejoindre l'armée ! Je me décide à franchir le pas cette année en faisant une PM (j'espère en trouver une pour fin avril) afin de m'y confronter. Je suis réellement motivé et j'espère que l'expérience me confortera dans mes objectifs futurs. J'ai quelques interrogations, mais j'ouvrirai un topic pour cela. ( EDIT: le topic se trouve ici https://www.aumilitaire.com/forum/2263-quelles-solutions-a-bac-4-5.html ) A bientôt donc ! ;) Modifié 3 mars 2011 par Frozy Citer
BTX Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour et bienvenue FROZY dans ce forum, Au plaisir de vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
djo Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour et bienvenu a vous . Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour Frozy, Bienvenue sur le forum! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
claudemili83 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour et bienvenue sur le site où vous pourrez poser toutes les questions qui vous tiennent à coeur... Dans l'attente de vous lire. Citer
Frozy Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2011 Merci pour vos accueils. A bientôt. Citer
claudemili83 Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 J'ai souvent eu l'occasion de travailler avec l'INRA au sujet de l'utilisation de traitement de surface dont la dangerosité est parfois similiare ( toute proportion gardée) à certains toxiques de guerre...en particulier les composés organo-phosporés qui ont posé quelques soucis à leurs utilisateurs...et relatifs aux désherbant chlorés qui ont eu pour conséquence quelques vraies-fausses alertes de nos capteurs de détection ! Au plaisir de pouvoir échanger avec vous à ce sujet ,peut être en privé, eu égard à la sensibilité du sujet. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte