Little boy Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour à tous, Je viens de passer mes tests au CSO et je souhaite simplement savoir si l'entretien final joue un rôle clés dans le processus de recrutement.A la fin de mon entretien, le recruteur m'a expliquer que j'avais une excellente personnalité et beaucoup de qualités pouvant intéresser l'armée.Pourtant je n'ai pas fais de grosses performances en sport LL9 et 11 traction aptes TAP.Je souhaite donc savoir si j'ai mes chances pour postuler pour un régiment TAP. Merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Le sport n'est pas le plus important dans le processus de recrutement d'après moi. Tu as largement le niveau. L'entretien est important oui. Donc tu as toute tes chances. Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Tu as tes chances, tu souhaites quel regiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Tu as le niveau minimum requis , après c'est sur la concurrence qui va jouer Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxF Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 La question ne se pose pas, le recruteur t'as dit que tu avais des qualités, tes résultats en sport sont tout à fait corrects.. Fonce, qui ne tente rien n'a rien ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little boy Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Merci à vous pour vos conseils, mon principal objectif serait le 1er RHP .cependant je suis très déçus de mon temps au LL , le moniteur m'avait arrêté car j'avais un léger retard alors que je pouvais donner plus. Enfin j'espère que ceci n'est pas très handicapant pour la sélection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Bonne chance, candidat petite-fraise-des-bois Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte