dav2912 Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Voila je me suis fait opérer au Lasik il y a quelques semaines (cf ce post : https://www.aumilitaire.com/forum/23558-une-taupe-dans-l-infanterie.html) logiquement je doit donc attendre 1 an avant de pouvoir passer les tests cependant le Docteur qui ma opérer ma dit qu'il y avait moyen de passer tranquillement les tests sans pour autant respecter ce délai car il n'y a pas d'examen de la cornée au cso d'après lui. Je suis donc dubitatif car d'un coté ne pas attendre 1 an de plus me satisferait grandement mais de l'autre j'ai peur de me faire grillé et de ne plus du tout pouvoir intégrer l'institution. Quand est il réellement ? l'examen de la cornée est il présent ? Merci d'avance pour votre aide. Modifié 29 novembre 2014 par dav2912 Citer
AureAsia Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) 29 novembre 2014 Tu ne devrais même pas te poser la question. Si tu veux commencer dès le départ par un mensonge, ça se saura tôt ou tard. Car l'examen de la cornée on le fait tôt ou tard. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
dav2912 Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2014 C'est pas faux ! Mais bon une année de plus quand on s’entraîne déjà depuis trois ans pour réaliser son rêve c'est un peu long ne me blâmer donc pas de me poser certaines questions. Citer
hatonjan Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) 29 novembre 2014 pas mieux qu'Auréliane, la malhonnêteté ne paye pas. Si cette restriction existe, ce n'est pas juste pour le plaisir d'ennuyer les candidats. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte