dadaye Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) 29 novembre 2014 J'ai une valise et je me demander si cela étais bon pour l'incorporation ? Citer Un vaillant reste un vaillant tous simplement !
dadaye Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2014 Mdr , c'est mal vue d'arriver indiscret ? :blush: Citer Un vaillant reste un vaillant tous simplement !
BTX Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) 29 novembre 2014 Please, utilisez la fonction "recherche". Vous trouverez 22500 réponses à cette question récurrente. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) 29 novembre 2014 J'ai une valise et je me demander si cela étais bon pour l'incorporation ? Prends plutôt une malle à roulettes, modèle "voyage aux Indes" du siècle dernier : c'est plus pratique, ça sert d'armoire pour ranger ses vêtements C'est ce que je prends chaque fois que je vais au rgt pour une convoc :+ Citer Militaire d'active
dadaye Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2014 Non je suis sérieux par ce que c'est ma prémiere incorpo , donc je demandais sa ne fais de mal Citer Un vaillant reste un vaillant tous simplement !
boozted Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) 29 novembre 2014 Prends un sacs(assez gros), genre sport où tu peux caser toutes tes affaires dedans)^^ Citer
dadaye Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2014 Merci pour l'information , et question dépense pour la liste d'affaire a acheter faut compter combien a peu prés ? Citer Un vaillant reste un vaillant tous simplement !
dadaye Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 novembre 2014 D'accord merci frère d'arme . Citer Un vaillant reste un vaillant tous simplement !
hatonjan Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 je ne vois pas pouquoi ne pas rester en public ? Sinon, pas sur que ce soit pertinent d'investir dans un sac juste avant l'incorpo. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte