Tales Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Bon alors voila, j'aimerais avoir vos avis car mon IMC et de 17.1 pour 1m62 et j'aimerais savoir si j'ai des chances d'intégrer l'armée quel que soit le régiment , Merci de vos reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2014 J'ai un IMC de 19,80 (1m74 pour 60 kg) j'ai été apte paras. Quel est ton poid, ton âge et ton sexe ? (C'est pour mieux t'aider) Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tales Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Je fais 45kg et j'ai20ans et je suis un gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2014 En effet tu as un IMC de 17, 15 c'est très peu . Je te conseille d'attendre que tu ai un bon poid pour te présenter au tests au CSO car tu risque d'être inapte temporaire ou voir inapte définitif. Et aussi au niveau de la taille ça me semble peu mais demande quand même l'avis d'un médecin. Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tales Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2014 J'avais deja passer les test cso mais sa remonte a 1-2ans et je devais faire 2-3kg de moins j'etait apte pour tout sauf TAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) des nains de jardin tkt , il y en a, mais ton poids passera pas donc go le chocolat , macdo etc ... attention les normes ont changés du au matos donc ... ne te fit pas à deux ans en arrière Modifié 15 décembre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin46130 Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Ça passe un imc de 23,2 ? Citer Incorporation le 6 janvier au 92 RI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2014 23, 2 c'est parfait ! L'idéal c'est d'avoir entre 20 et 25 . Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Bon appétit camarade ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tales Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Bon ducoup j'ai plus qu'a manger et atteindre au moins 50kg minimum.. Mais bon ils aurai du me mettre inapte temporaire deja avant si j'etait trop mince c'est sa que je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2014 à ma connaissance, il n'y a pas d'IMC minimum, il y a "juste" la notion de maigreur. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tales Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Comment sa la notion de maigreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) MAIGREUR. 1. Simple selon la robustesse (IMC < 18,5 kg/m²). G 1 à 4 2. Anorexie mentale. GP 5 donc IMC <18,5 ne veut pas dire qu'on ne peut pas être G=1 ou 2 Modifié 15 décembre 2014 par hatonjan Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tales Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Mon Sigycop que j'ai date de Février 2013 et j'avais G 2 donc voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorcier Posté(e) 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2015 Bonsoir. on ne met pas quelqu'un inapte à l'engagement à cause de ses 45 kg ( il y a pas de minettes qui se feraient jetter!). mais en fonction, entre autre, de l'harmonie du physique, de sa musculature, sa souplesse et sa capacité à faire le métier pour lequel il concourre. un fantassin ou un artilleur portent plus lourd et plus longtemps qu'un électronicien. même tonique, si on pèse 45 kg, avec l'equipement félin qui peut passer les 25/30kg, on ne tient pas longtemps en montagne par 35° à l'ombre... Il faut être réalise avec ses capacités physiques si on ne veut se casser la figure... Mais les test de sport servent aussi à ça. Bon entrainement: course, nage, vélo muscu et bon petits plats! cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanekSunber Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Ayant passé les tests médicaux ce lundi, j'ai ça : S = 1 I = 1 G = 2 Y = 1 C= 1 O = 1 P= 0 Mon IMC est dans la zone de maigreur (d'om le G = 2), faut que je gagne 1.5 kg pour passer dans la zone "normale", cela ne m'a nullement empêché d'être apte à tout type de service ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte