lorenzo Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 bonjour à tous, je me présente je m'appelle laurent j'ai vécu 20 ans à Paris,études BEP obtenu,permis etc,j'ai ensuite déménager dans le sud (Toulouse) en 2006 pour faire les test militaire,note exelente,le recruteur ma dit que je pouvait aller la ou je voulais,reçu en Février 2007 au 1er RTP comme opérateur radiographiste, j'ai effectuée 1 opex, Guyane et Guadeloupe. Aprés un décés dans la famille (mon pére)en début 2009 j'ai trés vite sombré,faut dire que je suis rentré dans les para pour moi mais aussi pour mion pére ancien para, de plus mes chef était constamment sur mon dos (4 punissions) le capitaine trouver ça normale d'être puni pour des connerie,bref,ensuite les saut en para ne m'attiré plus du tout, toute ces cause on causer ma démission au sein de ce régiment,je suis fiancée et j'ai 2 enfants,je souhaite maintenant intégré la marine nationale, qui je suis sur j'aurai un peu de mal a y rentré, voir pas!!! Citer
BTX Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour et bienvenue LORENZO, On va tenter dans la rubrique idoine de vous apporter, si ce n'est une réponse, au moins des pistes. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
TriTri Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour et bienvenue. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
savate974 Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Bienvenue a toi RTP = transmission para ? Modifié 7 mars 2011 par savate974 Citer
Damien64 Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Bienvenue a toi RTP = transmission para ? savate974 1er RTP = 1er régiment du train parachutiste Damien64 Citer
claudemili83 Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum , au plaisir de vous lire... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte