PaulG Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour à tous, Cela fait un moment que je suis sur ce forum et j'ai finalement décidé de sortir de l'ombre en m'inscrivant. Je me présente : Je m'appelle Paul, j'ai 22 ans. Je valide cette année un bac + 5 en Droit international des affaires et je suis candidat au recrutement sur titre de l'ESM. J'ai déjà effectué une PMS au 4ième Bataillon de l'ESM en Mai dernier et je suis passé au CSO en Septembre (je suis cette année au Vietnam ce qui m'a obligé à passer les épreuves d'admissibilité avant mon départ). Je suis particulièrement intéressé par l'ABC et plus spécifiquement par la cavalerie légère (une spécificité parachutiste serait l'idéal) mais mon objectif global et premier reste d'être officier dans l'armée de terre française. Voila pour les quelques informations de présentation. A très bientôt sur le forum ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) 19 décembre 2014 Bienvenue sur ce forum, ami Paul Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) 19 décembre 2014 Bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte