mias Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Bonsoir J'ai constater souvent que les gens poser plus ou moins les même questions pour le passage au CSO je viens de trouver un document qui explique de A à Z les procédures du CSO . La notation, l'entretien, la visite médical, les etirements, les testes sportives vraiment au complet .Je pense que beaucoup auront leurs réponses avec un peu de lecteur . Si ce document a déjà été donner veuillez m'excuser . Cordialement Voici le lien : http://cuasap.free.fr/CSO.pdf Modifié 20 décembre 2014 par mias Citer E2 Général ADMIS Combattant des SIC au 53 Regiment de Transmission INCORPO LE 3 FEVRIER 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2014 lien mort. Désolé. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2014 http://cuasap.free.fr/CSO.pdf mais il date "un peu" (bientôt 10 ans) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mias Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Oui je sais qu'il date un peu c'est pour qu'il puisse avoir un avis sur les testes etc .. Veuillez me reprendre si l'article ce doc contient des erreurs . Cordialement Modifié 20 décembre 2014 par mias Citer E2 Général ADMIS Combattant des SIC au 53 Regiment de Transmission INCORPO LE 3 FEVRIER 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2014 Qu'est ce que : le test de lecture au son. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2014 Qu'est ce que : le test de lecture au son. ? Je pense que c'est quand tu es dans la cabine avec le casque sur la tête qui t'envoie des Bip. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemin Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2014 Oui c'est çà Remzou. Test auditif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte