Whippoorwill Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Avant toute chose je précise que je n'ai pas encore passer les tests au cso ni même vu de cer au cirfa ( mon premier rendez vous est le 4 Janvier) mais vu que je suis quelqu'un de très prévoyant et que je me renseigne sur tout les régiments depuis plus d'1 an je me suis fais une petite idée sur mes vœux, ceci n'a bien sur rien de définitif. Voici donc les performances espérés au cso, en sport évidement le médical n’étant pas vraiment prévisible (sauf pour mon Y5) : - 15 tractions - Palier 11 LL et le parcours je pense qu'il y a peu de chance que je soit en dessous de 17 Maintenant mes vœux seraient : P1 : 31 RG P2 : 68 RAA Tout deux de la 3e BLB P3 : 54 RT Ces choix vous paraissent t'ils corrects ? Modifié 21 décembre 2014 par Whippoorwill Citer
Melie92 Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, petite info : le 68RAA recrute qu'en juin. Citer
disiz8155 Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) 21 décembre 2014 si tu est y5 je pense que tu peut oublier l'artillerie je suis y4 et cela m'a fermer la porte des paras et de l'artillerie et cavalerie :/ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Remzou Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) 21 décembre 2014 Pour tes voeux, il faut déjà que les 3 recrutent en même temps. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte