Guistein Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Se serait pas mal de dire toute les choses à éviter de dire lors de l'oral au CSO. Sa pourrais en aider certains et moi :) Citer
BTX Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 GUISTEIN, En MP vous pourrez me dire ce que vous voudriez ne pas révéler. Je vous dirai ce qu'il en est. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Guistein Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Non j'ai rien à cacher de spécial mais je me demander si il y avait des sujets à eviter à l'oral pour pas ce faire boulet. Comme moi qui es pompier je me demande si c'est bien d'en parler ou pas :s Citer
BTX Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 GUISTEIN, Si rien à cacher, alors pas d'inquiétude. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
NicoADT Posté(e) 24 avril 2015 Signaler Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour BTX, Je me permets de vous envoyer un message privé à ce sujet. Merci. Citer
GooseDail4 Posté(e) 29 avril 2015 Signaler Posté(e) 29 avril 2015 Dis tout le plus simplement et honnêtement possible. Car en même temps la personne a dans ses mains les résultats de tes tests psyvhos etbte repose a nouveau certaines questions sous plusieurs formes différentes. Soit tu es retenu comme tu es, soit tu te diriges vers autre chose Citer ~ Carpe Diem . - Rien n'est plus fort que le cœur d'un volontaire -
Malina Posté(e) 14 mai 2015 Signaler Posté(e) 14 mai 2015 Personnellement je trouve qu'il n'y a absolument rien à ne pas dire, on doit rester honnête et répondre avec vérité, en restant poli et correct, c'est tout. Je ne comprends pas pourquoi les gens ont si peur des entretiens, "qu'est-ce que je dois dire, qu'est-ce que je dois pas dire", bref les gens, vous dites ce que vous pensez et ce que vous êtes, un point c'est tout... pourquoi vouloir "tricher"? Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte