Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Non j'ai rien à cacher de spécial mais je me demander si il y avait des sujets à eviter à l'oral pour pas ce faire boulet. Comme moi qui es pompier je me demande si c'est bien d'en parler ou pas :s

• 4 years later...
Posté(e)

Dis tout le plus simplement et honnêtement possible. Car en même temps la personne a dans ses mains les résultats de tes tests psyvhos etbte repose a nouveau certaines questions sous plusieurs formes différentes. Soit tu es retenu comme tu es, soit tu te diriges vers autre chose 

~ Carpe Diem .

- Rien n'est plus fort que le cœur d'un volontaire -

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personnellement je trouve qu'il n'y a absolument rien à ne pas dire, on doit rester honnête et répondre avec vérité, en restant poli et correct, c'est tout.

Je ne comprends pas pourquoi les gens ont si peur des entretiens, "qu'est-ce que je dois dire, qu'est-ce que je dois pas dire", bref les gens, vous dites ce que vous pensez et ce que vous êtes, un point c'est tout... pourquoi vouloir "tricher"?

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...