quentin46130 Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour, j'ai passe le 31 avec 2 gars de la bspp et il respirait du poppers, et j'aurai voulu savoir si est détectable a une prise de sang? Citer Incorporation le 6 janvier au 92 RI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Ah zut je pensais que tu allais en vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin46130 Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Ah merci pour vos réponse, j'ai essayé une fois mais ça m'a pas trop plus! Citer Incorporation le 6 janvier au 92 RI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Le poppers est aussi utilisé par les gays pour son effet de dilater l'orifice arrière (fio*). :+ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) balle au centre, .................. je pensais qu'on parler de trou de balle :+ donc pour l'alat le trou de balle est au centre :shout: ( nul ok je sors ) Modifié 1 janvier 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin46130 Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Sinon pour la prise de sang ça risque rien? Citer Incorporation le 6 janvier au 92 RI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2015 tu le seras dans 5 jours, il fallait réfléchir avant , après cela sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) tkt il y a pas que dans l'alat qu'on compte ainsi :+ , mais chut faut pas le dire, il parait que c'est interdit les jeux de jeton ? :lipssealed: PS , bien sur je parle du jeu de dame :lol: Modifié 1 janvier 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Ahahaha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2015 J'ai pensé à la même chose ! :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte