Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Voila déjà quelque temps que j'aimerais m'engager dans l'armée mais je n'arrive pas à franchir le cap. J'aimerais devenir secrétaire dans l'armée de terre. Je me pose énormément de questions. Je suis attirée depuis toujours par les métiers de l'armée. Je cherche des personnes pouvant répondre à mes questions.

Cordialement

Posté(e)

et les quels ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Elles sont nombreuses. On me dit souvent que vie militaire et vie de famille ne font pas bon ménage est ce vraie?

Comment ce passe la formation militaire et peut on choisir le régiment auquel nous voulons être affecter?

Posté(e)

Elles sont nombreuses. On me dit souvent que vie militaire et vie de famille ne font pas bon ménage est ce vraie?

Le statut de militaire a des sujetions, qui peuvent provoquer des difficultés dans la vie personnelle parfois, tout est question d'équilibre et de choix, mais c'est loin d'être aussi simple que "bon ou mauvais ménage"

Comment ce passe la formation militaire et peut on choisir le régiment auquel nous voulons être affecter?

Il y a des places disponibles, et un classement. Si ce que tu veux est dans la liste et que tu es bien classé, ça devrait aller, sinon...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e) (modifié)

hatonjan ta dernière phrase est valable pour une candidature evso , hors soso c'est evat

en fait soso va postuler adjointe administratif = evat

Modifié par Dani
Posté(e)

hatonjan ta dernière phrase est valable pour une candidature evso , hors soso c'est evat

en fait soso va postuler adjointe administratif = evat

je me suis mélangé avec un autre sujet ! tu as parfaitement raison ! si c'est pour EVAT alors c'est différent ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e) (modifié)

On m'a laissé entendre que les cirfa mettaient des bâtons dans les roues et nous dirigeait dans des régiments qu'on aurait pas choisi mais ou eux on besoin de monde. Est ce vraie?

Modifié par soso57
Posté(e) (modifié)

non tkt , mais vue le poste que tu demandes , tu vas pas avoir énormément de choix de rgt , voir mm devoir attendre pour une com ou il y a des postes adjoint adm

Modifié par Dani
Posté(e)

oui , mais c''est pas 20 postes ouvert en mm temps, et c'est des prévisions pour l'année, et qui peut très bien tombé à 0

attention au site, déjà pas très souvent mis à jour, et bon vendeur de rêve

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...