Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai 27 ans aujourd'hui et je vis sur Paris. Je ne suis pas militaire.

Mon expérience militaire se résume à un stage de 6 mois lorsque j'étais étudiant : partenariat avec mon école de commerce qui m'a permis de faire 2 mois à ST cyr, 1 mois en école d'application artillerie à Draguignan, et 3 mois en régiment de montagne. J'ai ainsi acquis le grade de sous-lieutenant de réserve.

Je n'ai depuis pas eu le temps de faire de réserve (beaucoup de boulot, pas de congés,mémoire) et j'ai plus de temps aujourd'hui donc j'aimerais bien m'y remettre.

J'ai plusieurs questions concernant les démarches à effectuer pour réintégrer un régiment, les possibilités en tant que réserviste à Paris, comment sont choisies les dates de convocation (car je ne suis pas disponible tous les jours), je vais donc poster dans la section appropriée.

Posté(e)

Bravo

Votre précédent msg est dans la mauvaise rubrique. Je répète : il existe une rubrique RESERVISTE.

Faites un copier/coller et ouvrez dans cette rubrique une nouvelle discussion.

Cela fait, effacez votre msg mal positionné.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...