didou8888 Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) 18 janvier 2015 Bonsoir petite question médicale je passe mes test le 3fevrier a Nancy je psychote un peu sur sur la vm quel motif peuvent trouver les médecins pour être inapte definitif. Citer
hatonjan Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) 18 janvier 2015 tellement... vous trouveriez la bonne sous rubrique, vous verriez la taille du pavé des aptitudes. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Remzou Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) 19 janvier 2015 Pourquoi autant "psychoter" ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
didou8888 Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2015 Sûrement pasque je c'est qu'il sont très pointilleux dans le medical. Citer
JanekSunber Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) 19 janvier 2015 Qu'ils soient pointilleux ou pas ce n'est pas la peine de te mettre une pression monstrueuse pour la visite médicale :) Citer
Remzou Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) 19 janvier 2015 Oui je crois que tu mets trop sous pression, arrêté, on dirait moi ! :+ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
didou8888 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 janvier 2015 Oui je dois me mettre trop de stress je verrai bien la réponse très bientot. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte