morgane2708 Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour, J'ai 28 ans et dans 15 jours je commence ma FMIR au 35e régiment artillerie parachutiste de Tarbes. Ma question est: quelqu'un peut t'il me dire le programme d'une fmir ? J'ai vraiment hâte d'y être mais je me demande comment cela va se passer. merci encore pour vos réponses. Morgane Citer
schafer Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour, Va te présenter dans la section correspondante. Et utilise la fonction recherche du forum. Ce sujet est traité de nombreuse fois. Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 Bienvenue Morgane Programme d'une FMIR : selon le régiment et les décisions des chefs pour l'ordre des activités But d'une FMIR, plus important : faire de toi un personnel capable de fonctionner valablement au sein du régiment pour les activités qui te seront assignées en soutien aux camarades d'actives Citer Militaire d'active
morgane2708 Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 Merci pour vos réponses. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte