maw94 Posted January 27, 2015 Report Share Posted January 27, 2015 Bonjour j'ai passé mes test au cso fin novembre dernier. J'aurais voulus savoir est-ce que vous pensez, jai une chance pour l'infanterie avec mes résultats. Qui sont: test psychotechniques e1 au dessus a se qu'on demande à un evat. Niv medical tout est ok. Niv comportement tout est ok aussi. Juste niv sport jai raté le luc leger a cause d'une crampe au molet, elle est survenue au debut pallier 8. Lors du dernier entretien avec la personne qui s'occupais de moi ma dis que j'aurais des choix niv infanterie meme aynt foiré le sport. Vous en pensez quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 27, 2015 Report Share Posted January 27, 2015 C'est un peu juste mais cela peut passez . Cela dépendra du nombre de place disponible et du nombre de candidat sur le poste . Sinon tractions ? parcours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 Bienvenue sur ce forum Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinolien Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 bienvenue sur le fofo, luc léger palier 8 ........je ne sais pas si ça va pas te pénaliser. Quote " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabiendaft Posted January 28, 2015 Report Share Posted January 28, 2015 J'ai fait 8 palier au luc leger, et j'incorpore le 152ri. Si tout vas bien psychotechnique et physique sa devrait passer. Dans l'armée il n'y pas que le sport qui est important. Tu peux être grand sportif et con... Mais peu sportif et en avoir dans le crâne :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maw94 Posted January 28, 2015 Author Report Share Posted January 28, 2015 Ok. En tant que combattant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vicmamad Posted February 15, 2016 Report Share Posted February 15, 2016 Bonjour a tous, je me présente Victor, j'ai passe mes tests au cso de Nancy le 10/02/2016 et je souhaitais savoir si j'avais des chances d'intégrer un régiment d'infanterie voici mes résultats: - LL: 8 - Traction: 7 - Parcours: 20 - Avis Médical: Y4: apte a tous, sauf tous ce qui tous ce qui concerne l’aéroporté(para,tireur sur engin blinde etc) - bonne gestion du stress - test psycho: bon: E1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts