Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Sang et or

LENSOIS66, bonjour et bienvenue. Présentation laconique.

On n'en saura pas plus.

Allez le LOSC !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour soyez le bienvenu!

En esperant que vous ayez le bac ;)

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e)

Bonjour :)

Un peu plus de détails? DS et filiére? Résultats au CSO? Sports pratiqués et j'en passe :)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

C'est un lensois, si vous continuez a le taquiner comme sa il va avoir peur :P déja qu'ils sont relégable.. :P

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

SRFC :P :P :P

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

oui je suis même dans Lille la plupart du temps ;) mais je préfére le basket ball au football ;)

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

Davy je me doit de vous corriger car le jour ou je parlerais de foot n'est pas encore arrivé !

Je ne pratique que le baseball et le VTT (en dehors des entrainements pour le CSO )

Et une seule chose a dire GOOOOO YANKEEEEEEEES !

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Posté(e) (modifié)

Bon alors voila plus de renseignements:

- Terminales ES

- Test au CSO en Mai

- Sport: Athlétisme

- Et Allez Lens ;)

Modifié par lensois66

"Marche ou crève"

Réformé de l'Armée de Terre

Posté(e)

Ok...je ne peux que vous conseiller de visiter les sites internet des écoles correspondantes ou de vous rendre dans votre CIRFA pour vous faire une meilleure idée des possibilités qui vous sont offertes...

Bonne visite à Cesson-Sevigné ( transmissions), Saumur ( arme blindée cavalerie) ou Draguignan ( infanterie)...

Posté(e)

LENSOIS66,

Là encore, tout EVAT eu égard à la multiplicité des TOE et des OPEX est assuré de partir hors métropole. Je ne connais pas de spécialité qui jouisse d'un traitement de faveur par rapport à une autre.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

L'arme des transmissions est dite transverse c'est à dire que TOUTES les autres armes s'en servent ( comme la défense NBC TTA)...il y a donc des transmissions dans toutes les armes et subdivisions d'armes...c'est dire si le champ des possibilités est grand ! je vous invite à visiter le site de l'ESAT où vous pourrez trouver les réponses à vos questions.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...