Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

renseignement sur l'infanterie


Messages recommandés

salut tout le monde jai 23ans je suis agent cyno ds la securite prive et en mai je passe mes test a bordeaux en esperant etre apte pour acceder a un regiment d'infanterie je me prepare en consequence mais j'avoue que les test psycho me font un peu peur

Ma question pouvez vous me donner la liste des regiment d'infanterie et leur specialite(para chasseur alpin ect ....)en france svp je suis desole j'espere avoir tout formuler correctement

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je me demander si je pouvais integrer un regiment de marine

apres je sais oui que je dois reussir les test^^ je me prepare pour toujours jai acheter un livre aujourdhui pour les test psycho mon point faible

en tous cas merci des infos c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci beaucoup la au moins c'est super clair comme sa merci

une question bete est que en mengageant dans l'armee de terre je peux integrer un regiment de parachutiste infanterie de marine comme celui de bayonne par exemple

Bonsoir,

C'est le 1er RPIMa qui se situe à Bayonne, il fait parti des Forces Spéciales donc il faudra être au dessus de tous et avoir les meilleurs notes au CSO. Et il faudra aussi avoir l'agrément FS.

Bon courage!

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

 

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci jen ai appris ce soir^^

dit moi je dois me preparer je fais agent cyno en boite de nuit ce soir^^ faut gagner sa vie en attendant dintegrer larmee

jespere que on pourra reprendre la conversation bientot si sa te derange pas

merci bien bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il a le passé de ces unités qui rentre en compte .

Mat t'es pas chez les DR pour rien :p

Nunc leo, nunc aquila.

 

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis ya pire comme unités, les paras et tdm c'est que du bonheur (pour moi)

Nunc leo, nunc aquila.

 

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...