djo Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Les touches sur le clavier :+ Et en plus tous les soirs faut lui envoyer des blagues et aussi a Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) tu sais il faudrait peut être inventer un topic dans le BAR " discussion du soir" sa va éviter de polluer les présentations Modifié 13 mars 2011 par matdu59 Citer
djo Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Ouais j'y pensais hier soir mais l'on avait deja bien evoluer dans notre truc mais ce soir ce n'est pas trop tard ;) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
claudemili83 Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Posté(e) 14 mars 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte