Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Attente

Messages recommandés

Bonsoir a tous ayant passer mes test fin janvier j'attend avec patience une réponse.

J'aimerais savoir si j'avais une chance de rentrer dans l'armée de terre précisément dans l'infanterie avec pour résultat au test :

LL:8,45

Traction:10

PO:17(les boules a lancer mdr)

L'adjudant chef qui ma fait passer l'entretien ma dit que j'étais tout a fait normale pour faire une formation en tant que MDR.

J'aimerais rentrer en premier choix au 152 éme RI;apres le 3 ème Rima et pour finir le 1er RI

Voila donc d'après les connaisseurs ai-je une chance?

Modifié par Hman13

Bonsoir,

Ton sujet aurait été plus approprié au sein de la catégorie "CSO" je pense. Alors, bien qu'il n'y ait pas de réponses pré-établies, et bien que je ne me considère pas spécialement comme connaisseur, je dirais que votre luc léger est plutôt faible pour l'infanterie. D'autres donneront probablement leurs avis, attendez un peu. Après, vous pourrez peut-être vous voir proposer un contrat en tant que VDAT s'ils estiment que c'est trop juste pour être EVAT dans le régiment que vous aurez choisi.

Modifié par wotm

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Tu veux incorporer quel mois? Car avril-mai je crois que le 3ème RIMa n'est pas dispo

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Et de l'expérience dans le milieu mili qui peut favoriser ou non

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

les psycho sont les plus important, j'ai rencontré un mec au CSO qui a été pris chez les Chasseurs Alpin avec 4 tractions, et vu sa carrure ça devait pas être un coureur du tonnerre, le physique ça se travail, le psycho et la personnalité c'est plus difficile.

Test passé le 25/26/27 Janvier au CSO de Bordeaux.

E1 Général, LL 10.15, 10 Tractions, 19/20 Parcours.

Commission pour Incorpo Mai, 1er vœu : 1 Régiment de Spahis, 2ème vœu 40 Régiment d'artillerie. (Sic Mobile)

la moyenne reste la moyenne, si vous êtes 10 gars avec la moyenne pour 5 places, alors c'est le sport qui rentre en jeu, te caille pas le lait et attend Mars pour être fixé, inutile de faire des plans sur la comète.

Test passé le 25/26/27 Janvier au CSO de Bordeaux.

E1 Général, LL 10.15, 10 Tractions, 19/20 Parcours.

Commission pour Incorpo Mai, 1er vœu : 1 Régiment de Spahis, 2ème vœu 40 Régiment d'artillerie. (Sic Mobile)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...