Hman13 Posté(e) 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Bonsoir a tous ayant passer mes test fin janvier j'attend avec patience une réponse. J'aimerais savoir si j'avais une chance de rentrer dans l'armée de terre précisément dans l'infanterie avec pour résultat au test : LL:8,45 Traction:10 PO:17(les boules a lancer mdr) L'adjudant chef qui ma fait passer l'entretien ma dit que j'étais tout a fait normale pour faire une formation en tant que MDR. J'aimerais rentrer en premier choix au 152 éme RI;apres le 3 ème Rima et pour finir le 1er RI Voila donc d'après les connaisseurs ai-je une chance? Modifié 11 février 2015 par Hman13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Bonsoir, Ton sujet aurait été plus approprié au sein de la catégorie "CSO" je pense. Alors, bien qu'il n'y ait pas de réponses pré-établies, et bien que je ne me considère pas spécialement comme connaisseur, je dirais que votre luc léger est plutôt faible pour l'infanterie. D'autres donneront probablement leurs avis, attendez un peu. Après, vous pourrez peut-être vous voir proposer un contrat en tant que VDAT s'ils estiment que c'est trop juste pour être EVAT dans le régiment que vous aurez choisi. Modifié 11 février 2015 par wotm Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou8888 Posté(e) 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2015 On et presque dans le même cas moi 6.45 LL 17po et 12traction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2015 Je suis d'accord avec Wotm ton LL est un peu trop faible mais ça dépendra des dossiers qui seront en concurrence. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemin Posté(e) 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2015 (modifié) 6.45 c'est trop "léger" je dirais... Sans vouloir faire de mauvais jeu de mot. :ph34r: Modifié 11 février 2015 par mikemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2015 Tu veux incorporer quel mois? Car avril-mai je crois que le 3ème RIMa n'est pas dispo Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb2938 Posté(e) 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2015 Tu as toutes tes chances je pense , mais faut voir la concurrence j'ai un pote qui a étais refusé dans l'infanterie avec 9.45 LL et 20 T et un autre qui à étais pris avec 7 LL et 8 T ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemin Posté(e) 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2015 Ca dépend aussi des tests psycho qui impactent fortement les dossiers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb2938 Posté(e) 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2015 Oui ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Et de l'expérience dans le milieu mili qui peut favoriser ou non Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matz Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 les psycho sont les plus important, j'ai rencontré un mec au CSO qui a été pris chez les Chasseurs Alpin avec 4 tractions, et vu sa carrure ça devait pas être un coureur du tonnerre, le physique ça se travail, le psycho et la personnalité c'est plus difficile. Citer Test passé le 25/26/27 Janvier au CSO de Bordeaux. E1 Général, LL 10.15, 10 Tractions, 19/20 Parcours. Commission pour Incorpo Mai, 1er vœu : 1 Régiment de Spahis, 2ème vœu 40 Régiment d'artillerie. (Sic Mobile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou8888 Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Sa me rassure sur mon faible LL on c'est jamais il ma dit que javai la moyenne au psycho donc c'est rassurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matz Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 la moyenne reste la moyenne, si vous êtes 10 gars avec la moyenne pour 5 places, alors c'est le sport qui rentre en jeu, te caille pas le lait et attend Mars pour être fixé, inutile de faire des plans sur la comète. Citer Test passé le 25/26/27 Janvier au CSO de Bordeaux. E1 Général, LL 10.15, 10 Tractions, 19/20 Parcours. Commission pour Incorpo Mai, 1er vœu : 1 Régiment de Spahis, 2ème vœu 40 Régiment d'artillerie. (Sic Mobile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou8888 Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Oui jte dit quoi si jai des nouvelle pour la date de comm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte