LegioPatriaNostra30 Posté(e) 11 février 2015 Signaler Posté(e) 11 février 2015 Bonsoir à tous, J’ai une question qui me taraude : un réserviste peut-il participer aux OPEX ??? Merci. Citer Qui sait si l'inconnu qui dort sous l'arche immense mêlant sa gloire épique aux orgueils du passé n'est pas cet étranger devenu fils de France non par le sang reçu mais par le sang versé...
Invité Posté(e) 11 février 2015 Signaler Posté(e) 11 février 2015 Oui si il en fait la demande . Citer
BTX Posté(e) 11 février 2015 Signaler Posté(e) 11 février 2015 Et si on a besoin de ses compétences. En clair, ce n'est pas gravé dans le marbre. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LegioPatriaNostra30 Posté(e) 11 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 février 2015 J'avoue... C'est pas faux BTX!!! Citer Qui sait si l'inconnu qui dort sous l'arche immense mêlant sa gloire épique aux orgueils du passé n'est pas cet étranger devenu fils de France non par le sang reçu mais par le sang versé...
Invité Posté(e) 11 février 2015 Signaler Posté(e) 11 février 2015 Oui en effet , techniquement , OUI , après en pratique c'est plus compliquer . Citer
RADU Posté(e) 16 février 2015 Signaler Posté(e) 16 février 2015 J'ai jamais vu un réserviste à la Légion faire une OPEX avec une unité Légion. Mais ça doit bien exister...peut-être,qui sait,un jour,quelque part... Citer Legio Patria Nostra
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte