Arma Posted February 16, 2015 Report Share Posted February 16, 2015 Bonjour, J'aimerais connaître les modalités pour me réorienter vers la police nationale en tant que gardien de la paix, je suis caporal et je suis à 3 ans et demi de service, il me reste donc 1 an et demi. Ou faut il que je me renseigne pour commencer à préparer la reconversion? Je peux faire ca en interne ou en externe? Quel est la meilleurs solution a choisir. Merci d'avance pour vos réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AureAsia Posted February 16, 2015 Report Share Posted February 16, 2015 Direction l'antenne Défense Mobilité de la base de défense dont vous dépendez. Quote Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arma Posted February 17, 2015 Author Report Share Posted February 17, 2015 Merci pour les réponses, pour les emplois réservé, Cest le meme concours que pour les civils, ou ca n'a rien à voir? Parce que jaimerais commencer a me préparer serieusement pour etre GPX, et mettre toutes les chances de mon côté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts