BTX Posté(e) 21 février 2015 Signaler Posté(e) 21 février 2015 http://www.opex360.com/2015/02/21/lassassin-de-deux-gendarmes-condamne-peine-de-reclusion-criminelle-perpetuite/ Citer Ya Rab Yeshua.
burton Posté(e) 21 février 2015 Signaler Posté(e) 21 février 2015 Pensez vous que la peine de 8 ans envers sa compagne soit suffisante ? Citer Chic'a Autun.
hatonjan Posté(e) 22 février 2015 Signaler Posté(e) 22 février 2015 Pensez vous que la peine de 8 ans envers sa compagne soit suffisante ? Ce qui me gène c'est que tu te permets une question sans rien connaitre du dossier. On jugerais comme ça sur un clavier avec une breve de journal ? Pour rappel, cet arrêt a été pris par des personnes tirées au sort parmis les listes électorales, donc par monsieur et madame "tout le monde". Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
hatonjan Posté(e) 22 février 2015 Signaler Posté(e) 22 février 2015 Moi aussi j'ai des questions chiantes si je veux Je te confirmes :p Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Malina Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 ça aurait arrivé avec 2 mecs, personne se poserai la question sur la sexualité des intervenants....... Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte