maw94 Posted February 22, 2015 Report Share Posted February 22, 2015 Bonjour j'intègre le 31 régiment du génie en tant que sapeur de combat. J'aurais voulus savoir si sa sera spé ou j'aurai une spé plutard lors de ma formation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinolien Posted February 23, 2015 Report Share Posted February 23, 2015 bonjour, Je crois que ta spé sera celle ci sapeur de combat, sinon demande a ton Cer. Quote " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
maw94 Posted February 23, 2015 Author Report Share Posted February 23, 2015 D'accord. J'aurais voulus savoir en quoi consistes la spé sapeur de combat? ( Mon conseiller ma dit que la spécialité sapeur de combat était la spécialité qui se rapprochais la plus de la spé combattant TTA) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yankee Posted February 23, 2015 Report Share Posted February 23, 2015 Y'a un nouveau membre, un actif du 17e RGP qui est sapeur de combat ! va voir dans la présentation des nouveaux membres, il pourra surement te renseigner. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinolien Posted February 23, 2015 Report Share Posted February 23, 2015 fonction recherche sur le forum tu trouveras ce que tu cherche.. Quote " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
maw94 Posted February 23, 2015 Author Report Share Posted February 23, 2015 Jai déjà essayé. Jai pas trouver la réponse a ma question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts